Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

J'avais envie de monter un projet pour le retour du groupe . Et j'aimerais monter une vidéo Lipdub avec les membres de Bill-Kaulitz.fr . Je sais qu'on est tous réparti à différent endroit de la France ou Belgique, mais je peux organiser les tournages dans 3 à 4 villes de France (Paris, Nice, Lille et ...)  . Je me déplacerai . Et faire un montage final.

Si vous ne connaissez pas le principe de la vidéo Libdup, vous pouvez en trouver sur youtube. Les entreprises et les grandes écoles font souvent ça. Je trouve ça assez sympa. Nous choisissons une chanson et chaque participant chante en mouvement une ou 2 paroles de la chanson (en playback, rassurez-vous) tout seul, à 2, à 3, .. à 10. Libre à chacun de bouger , de s'habiller comme il le souhaite. L'idée est tout de même de s'amuser . Bon une chanson TH qui bouge, ce serait bien.. 

L'idée finale est de montrer que nous sommes toujours là pour le comeback du groupe ... On pourra même faire des TS spécial ..

Avant d'aller plus loin, je voulais avoir vos impressions et savoir qui serait partant pour participer ?
Danseurs

Voilà un exemple de Lipdup bien fait : http://youtu.be/Pw7t4f-ZV3E

Bill-Kaulitz.fr aura son libdup ... Okay . J'aime bien l'idée .. Et vous ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 11:17    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

en voilà une bonne idée...pas facile à organiser mais rien n'est impossible pour les aliens  Okay
je ne connaissais pas ce concept et je trouve çà très sympa....
je suis bien sûr partante Marie TH
en ce qui concerne le choix de chansons, "hey you...darside of the sun...dogs unleashed" peuvent être sympas ou alors tout simplement sur "durch den monsun" qui est un tube incontournable et qui a marqué le début de l'histoire TH...enfin à mon sens...
bravo Marie pour ce beau projet, les gars vont adorer
Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:17    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Merci Manue.. Je ne doutais pas de ton enthousiasme pour un tel projet . L'idéal serait d'être en entre 20 et 30 en tout. Nous sommes 2 pour le moment .. Wink

Si ça ne prend pas ici , j’élargirai ma demande, en demandant une publication sur le JDF . Je dirai que je recherche entre 20 et 30 fans pour monter un Lipdub sur une chanson de Tokio Hotel . Le tournage se fera à Paris (Manue tu viendras si tu es seule dans le sud) sur un week-end ..

Bon mais j'y crois ... Je le ferai ..

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:21    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

T'inquiètes Marie, va y avoir des réponses...ooooooooooooh les membres, wake up !!!!!!!  Mr. Green
oui, on s'arrangera toujours pour la réalisation....

Lexi

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 19:49    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Je n'ai jamais rien fait de semblable et je suis assez méfiante quand il s'agit de m'afficher sur internet ;raison pour laquelle j'ai fermé mon MySpace et qui explique aussi que je n'ai ni compte Facebook ni twitter, etc... Cela dit, le projet est sympa et marrant alors s'il y a moyen de ne pas être reconnue et que je peux caler ça dans mon emploi du temps, why not ?

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:17    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Je ne pense pas que cela va être possible pour moi
...
Wink Wink trop de visibilité 

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 17:49    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Perso c'est pas vraiment le genre de trip qui me branche, mais si bien fait pourquoi pas  Wink Fais savoir quand tu organises ça et au besoin je peux monter sur Paris. Ça serais l'occasion de se faire un week-end en prime  Mr. Green

Mab caché derrière une pancarte ou un truc du genre avec juste les pieds qui dépasse en rythme ou déguisée en koala Mr. Green   ça le fait Wink

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:29    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Mab en koala, hahahaha, je veux voir çà
p'ti we en prime, yaaaaaaaaaaaa...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 19:54    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Voilà .... Laughing Laughing

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 09:05    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH !!!! t'as osé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la voilà te réicarnation Mab...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:09    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Oui Manue .. Very Happy le projet cela sera sans moi quand même ..pas trop le temps ni l'envie ..Sorry

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 22:34    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Le projet sera monté en collaboration avec  la Street Team Tokio Hotel Francophone. Cette Street Team est celle des fan clubs officiels français et belge. Je rencontrerai prochainement dans Paris 1 personne de la Street Team, 1 du fan club officiel français et 1 d'une fan club officiel belge pour organiser le projet . Ce sont des personnes que je connais bien.

Je vous tiens informé ici bien-sur .. Smile

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 12:04    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe Répondre en citant

Super  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Projet Bill-Kaulitz.fr - Pour le retour du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net