Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV'S MMM 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:05    Sujet du message: MTV'S MMM 2013 Répondre en citant

Ça faisait longtemps mais là ras-le bol. Bannir Qu'on ne vienne pas me sortir le couplet de " faut savoir perdre et gnagnagna", non perdre OK mais à la LOYALE, là ce n'est que du gros foutage de gueule et pas que pour notre match apparemment, 30 STM qui menait large se retrouve à la ramasse. Rolling Eyes
Ils crient partout sur les réseaux sociaux qu'ils trichent , qu'ils utilisent je ne sais quel logiciel et compagnie et chez MTV personne bouge son cul pour voir ce qui se passe alors qu'ils ont été prévenu.

En ce qui me concerne terminé les concours de mes ovaires d 'MTV, (je sais que je ne suis pas une grande perte pour eux), mais leurs foutages de gueules ce sera sans moi à l'avenir.Et pour ses connards qui se pètent la rate à rire comme des Mongoles derrière leurs écrans parce qu'ils vont ENFIN arriver à dégager TH (leur seul but ultime dans leur vie apparemment) en ce qui me concerne, je préfère perdre avec honnêteté, que gagner avec lâcheté.
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

ps: non non je suis pas fachée ,juste un peu énervée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: MTV'S MMM 2013 Répondre en citant

çà va mieux Tata ???? 
mais t'as tout à fait raison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: MTV'S MMM 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net