Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
DSDS-Magazin 01/2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: DSDS-Magazin 01/2013 Répondre en citant

 

_________________


Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: DSDS-Magazin 01/2013 Répondre en citant

DSDS 2013 : Interview exclusive avec Bill et Tom Kaulitz dans le magazine


Bill et Tom parlent de leur travail en tant que membres du jury à DSDS

Dans le magazine officiel de DSDS, les deux membres du jury de « Deutschland sucht den Superstar » 2013, Bill et Tom Kaulitz, parlent de leur travail en tant que membres du jury, de leur vie entre LA et Cologne et de leur style insolite.


A quoi les candidats devraient-ils faire attention lors des performances en direct ?
Bill : Au fait qu'ils se sentent bien – avec la chanson, leur voix et bien sûr aussi avec leur tenue de scène. Rien n'est plus chiant que de monter sur scène quand on ne se sent pas bien. Chaque candidat a chaque soir ses 2-3 minutes et pendant celles-ci, ils doivent tout donner et surtout prendre leur pied. C'est ce que je leur souhaite !

Où en sont vos effectifs en tant que membres du jury, que pouvez-vous particulièrement bien évaluer ?
Bill : Tom et moi-même faisons de la musique depuis que nous avons 7 ans. Nous sommes depuis maintenant environ 9 ans dans le business de la musique et avons donc quasiment grandi avec. Nous connaissons les petites scènes, de même que les grandes, nous connaissons les bons et les mauvais côtés et nous avons acquis beaucoup d'expériences, que nous transmettons avec plaisir à nos candidats. Nous voulons les accompagner sur leur chemin dans le business de la musique et de leur donner une petite aide pour démarrer.
Tom : Nous espérons bien sûr aussi que les candidats acceptent ce qu'on leur donne. Ce qui n'est pas toujours le cas ! Le facteur le plus grand est, bien sûr, de savoir quel potentiel a déjà l'artiste pour réellement commencer une carrière.

Avez-vous les mêmes favoris ou soutenez-vous des candidats tout à fait différents ? Avez-vous créer entre vous une battle ?
Tom (riant) : Ca serait bien, mais Bill et moi avons les mêmes favoris. Ce sont en partie des personnes qui sont durement en discussion dans les coulisses. Donc, si il y a une battle, ça serait plutôt avec Dieter et Mateo.
Bill : Tom et moi avons malheureusement déjà dit au revoir à des candidats que nous aurions aimé voir dans les émissions en direct !

Quelle action prenez-vous à l'écart des caméras ? Donnez-vous aux candidats tout l'appui possible ?
Bill : Oui. Tom et moi sommes seulement intéressés d'amener les candidats vers l'avant et de les aider. C'est pour cela que nous sommes là aussi ! Nous n'avons aucun intérêt de voir quelqu'un échouer ou se ridiculiser. Nous voulons qu'ils grandissent de semaine en semaine et qu'ils deviennent meilleurs et ils peuvent en même temps compter sur nous. Devant et derrière les caméras !

Les membres du jury de DSDS, Bill et Tom Kaulitz : La vie entre LA et Cologne
Vous faites la navette entre LA et Cologne – comment vous sentez-vous d'être en vadrouille dans deux mondes ?
Bill : C'est parfois bizarre. Ce sont deux mondes comme ils ne pourraient pas être plus différents.
Tom : Nous aimons les deux et sommes heureux de pouvoir faire cela ainsi !

A propos de style. Vous êtes des mecs qui s'illustrent. Quelle est l'importance du style et de la personnalité pour démarrer dans la branche de la musique ?
Bill : On ne peut pas généraliser cela. Cela dépend toujours de l'artiste ! Il y a des artistes qui s'en contrefiche du style et il y a des artistes où le style font partie d'eux. La personnalité est importante. Le style vient avec la personnalité. Suivant le cas.

Les ultimes astuces de Tom contre le trac, l'offre de Bill aux candidats et leurs projets communs pour 2013 se trouvent dans le tout nouveau magazine de DSDS !



Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) - Source : rtl.de
_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: DSDS-Magazin 01/2013

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com