Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
New look TH 2013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Autant j'adore les cheveux longs de Bill que je suis beaucoup moins fan des cheveux courts de Georg....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THunder love <3

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 00:15    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Quand j'ai vu la photo pour la première fois, je n'ai même pas capté que c'était Georg Embarassed  tellement le changement est radical  Shocked  

meliane

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:12    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Je n'ai pas reconnu Georg. Quand à Bill passer du court au long a-t-il opté pour la perruque?(oui je sais que les extensions de cheveux existent Very Happy Very Happy )

mawi

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 19:28    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Y'a que Gustav qui change pas trop !!  Laughing
même pas reconnue Georg!! pour du changement  c'est du changement ! Shocked
et encore on a pas encore vue la coupe de Tom! je pense qu'il gare la surprise pour le live ? je me demande si les G's assisteront au moins a une émission ? 

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 15:43    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Moi pas fan de blond long façon hardos des '80s... Les années 80 c'etait vraiment pas la référence en matière capillaire...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

bah moi non plus Delph..j'aime pas...autant j'aimais la toute 1e tof avec racines noires et longueurs blondes....sûrement l'effet de la photo moir et blanc...bah là en tout blond, j'aime pas du tout...les années 80 façon groupe Europe, sur ce coup-là, nein, nein, nein...
Bill en brun avec cheveux longs oui, mais cheveux longs blonds, non...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

J'aime pas non plus...le roi lion  question exclaim

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:41    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:16    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le Roi Lion ... Il me fait penser à Bowie dans Labyrinth .... Et j'aime que Bill change .. Je vis entre David Bowie et Bill Kaulitz en ce moment .. Je suis aux anges .. I love you I love you

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:01    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Pas mal sur cette photo un petit air année 80..bon faut toujours attendre quelques jours pour une photo d'une nouvelle coupe ...le temps que ça se mette en place Wink

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 10:25    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Oui, jolie tof....

traviata

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 21:33    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

J'adore les nouvelles têtes de Georg et de Tom ! Bill, par contre, heu... J'ai Toujours autant de mal avec le blond ! Mais c'est mignon parce que les frères se resemblent beaucoup maintenant.  Cool

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 10:03    Sujet du message: New look TH 2013 Répondre en citant

Très belle tof en noir et blanc.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: New look TH 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net