Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:46    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

Et Oui encore une !!! Je viens de créer ce nouveau sous-forum "Bill's Style" et j'y ai rangé les posts correspondants. Le nombre de post qui parle de la nouvelle coupe de cheveux de Bill depuis 2007. Mr. Green Ben oui on a un peu de mal à suivre . J'ai daté celui-ci (avant le prochain) ..

(Copyright BTK TWINS - 28 février 2013 -posté par Bill lui-même)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 11:45    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

Bill et ses cheveux...quelle saga  Mr. Green
moi j'aime bien...j'ai toujours préféré Bill aux cheveux longs
Embarassed

traviata

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:08    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

Shocked

THunder love <3

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 00:38    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

J'aime bien  Embarassed  Ses extensions surprennent sur le moment... puis on s'habitue de nouveau très facilement je trouve, car ça rappelle un peu le Bill d'antan Very Happy  en blond... Mais vous avez raison les filles, attendons maintenant le prochain épisode de la saga "Bill et ses expériences capillaires" Mr. Green

clara

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 10:21    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

Embarassed

mawi

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 14:14    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

C'est Bill et ses cheveux c'est toute une histoire !!  Mr. Green
Cette nouvelle coupe,  Shocked , mais je pense que je vais mis habituer ! en espérant qu'il change pas avant le live de DSDS !! Laughing

meliane

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill - Répondre en citant

THunder love &amp;lt;3 a écrit:

J'aime bien  Embarassed  Ses extensions surprennent sur le moment... puis on s'habitue de nouveau très facilement je trouve, car ça rappelle un peu le Bill d'antan Very Happy  en blond... Mais vous avez raison les filles, attendons maintenant le prochain épisode de la saga "Bill et ses expériences capillaires" Mr. Green
Je suis d'accord avec toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: 28 Fev 2013 - Nouvelle Coupe pour Bill -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net