Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio Répondre en citant

Goomradio m'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer leur projet de fermeture de la Radio officielle de Tokio Hotel et pour me remercier de notre collaboration depuis 2009 . Il sont en train de réorganiser leur bouquet et se concentre sur les priorités du moment. La radio s'arrêtera le lundi 4 Mars 2013.

C'est un peu triste, mais en même temps les choses évoluent. La fin d'une collaboration. Mais bientôt un nouvel album .

Le lien vers mon dernier article sur Goomradio . Bye Bye Tokio Hotel Radio .

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THunder love <3

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:18    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio Répondre en citant

Dommage  Crying or Very sad Mais effectivement l'essentiel c'est quand même le grand retour du groupe  Very Happy

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:27    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio Répondre en citant

Dommage en effet..mais le meilleur reste à venir  Okay

liberte89

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:47    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio Répondre en citant

c'est un peu triste. La pause californienne a peut-être été trop longue pour Goom ?
mais elle est sûrement indispensable aux yeux de Bill & du groupe pour créer une coupure bien nette
entre l'ancien Tokio Hotel et le nouveau Tokio Hotel.
Pour la gestion du groupe on peut leurs faire confiance.
C'est un peu comme çà que je vois les choses.

mawi

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 14:40    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio Répondre en citant

Malheureusement c'est dommage ! cette radio ma redonnée le sourire plus d'une fois ! 
sa faisait plaisir d'écouter le groupe et quand il y avait le chat de parler aux autre fan ! 
Une page qui se tourne mais une autre s'ouvre avec le retour du groupe plus que imminent !! 
d'ailleurs il y en a parmis vous qui vont au DSDS Live ? perso peu pas vue que je retourne en France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: Arrêt de la Radio de Tokio Hotel sur Goomradio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net