Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle Arena Lille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:36    Sujet du message: Nouvelle Arena Lille Répondre en citant

Grand coup de gueule contre ces sites informatiques (FB) qui prétendent vendre des billets de concerts.
je voulais voir Rihanna pour l'ouverture de la nouvelle Arena sous le grand stade de Lille Metropole.
( le stade et l'arena c'est un peu moi qui paye avec mes impôts locaux)
Vendredi à 10 h je suis sur le pied de guerre. Pendant 4 heures je surfe sur tous les sites. Tout est bloqué ou échec de cde, vers 14 heures je réussis
à passer commande (des places non contigues + stapontins). Mais je ne vois pas le n° de confirmation ni email ???.
Lundi je réussis à joindre le site par tél " pas de trace de paiement donc pas de commande" Explication c'est de notre faute car on était trop nombreux.
Et puis ils ne pas responsables si tous les spéculateurs ont voulu se faire de l'argent facile. Les places sont déjà en revente sur la toile.

Maintenant pour qui vous savez ils ne viendront probablement jamais dans cette Arena, les Aliens  n'ont déjà pas su remplir le petit Zenith de lille.
Mort de Rire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: Nouvelle Arena Lille Répondre en citant

Oui c'est clair ..il y a toujours plein de gens qui achètent des places pour faire du fric Bannir Bannir
même si tu es au taquet à 10heures

bon pour les gars ont attend qu'ils nous sortent des dates ....certainement des plus petites salles Rolling Eyes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Nouvelle Arena Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net