Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
klatsch-tratsch.de du 02/02/13.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

http://www.klatsch-tratsch.de/2013/02/02/tokio-hotel-viertes-album-kommt-im…

Tokio Hotel: Arrivée du quatrième album à l'automne - Le gang des Stalkers menace à nouveau.

Tokio Hotel veux sortir le quatrième album cet automne. Une source proche a déclaré à tratsch-kratsch.de: "Ils travaillent dans une ambiance détendue mais constante sur leur nouvel album. Il est certainement pour l'automne 2013, il devrait sortir à la fin de septembre. "
Le groupe avait récemment annoncé via Twitter que le quatrième album studio viendra cette année. "Humanoid" le troisième album est sorti en Octobre 2009 dans une version allemande et anglaise.

Pendant ce temps, il a été annoncé que "les Afghans on Tour", le groupe de filles Françaises qui harcelaient les Tokio Hotel ont menacé leur compatriote et candidate de DSDS Laura Kleinas (18 ans). Dans une lettre publiée sur Internet, le groupe 'militant' a menacé avec violence la jeune fille qu'il viendrait lors des shows de DSDS en direct. Il précise que Laura est une "salope qui mérite de mourir."

Le chanteur et icône de la mode Bill Kaulitz avait été montré dans les auditions pour "Deutschland Sucht Den Superstar" affectionnant particulièrement la jolie française: "Vous auriez été ma meilleure amie à l'école, je le sens."

Laura a déclaré au journal Bild: "La lettre me fait peur. Vous ne savez jamais ce que ces gens sont capables de faitr." Un porte-parole de RTL a promis des mesures de sécurité appropriées.

Le gang de Perrine (24 ans), Noemai (24 ans), Aurore (25 ans) et Georgina (29 ans) poursuivent le groupe de Bill et Tom en Allemagne depuis 2008 déjà.

(Traduction par London Green Listing et Marine Bernard pour
Tokio Hotel : Le journal des fans.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:47    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

La bonne nouvelle Un album Okay la mauvaise en septembre , c'est tard ...bon on va devoir patienter du coup pour la tournée

les Perrine and co ..pfff des gnomes
Devil

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:30    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

marieagnesbruxelles a écrit:

La bonne nouvelle Un album Okay la mauvaise en septembre , c'est tard ...bon on va devoir patienter du coup pour la tournée

les Perrine and co ..pfff des gnomes
Devil

Est on sur que ce soit les mêmes? . Ci c'est les mêmes elles sont folles à lier car leurs coordonnées doivent connues
   ou alors je comprends plus rien?

mawi

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 21:21    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

non je pense que se sont de nouvelle fille ! ou bien si se sont les même, puisqu'elles sont aussi françaises, a ma grande honte... elles plus que tarées et mérite d'être puni sévèrement ! 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 13:38    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

Non ce ne sont pas les mêmes, ce sont d'autres connes qui reprennent le flambeau. Ce sont des fans des" Afghanes" de la première version Rolling Eyes . Ça craint , avant le fameux courrier à Laura de DSDS, elles avaient déjà commencé à faire parler d'elles sur le net. Laura est arrivée dans la foulé, au mauvais moment.

Par contre je sais pas si il ya de la Française dans le tas mais de l'Italienne oui . Les journalistes restent bloquer sur le premier groupe de stalkeuses mais là ce n'est pas elles.

Affaire à suivre...

Lexi

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:12    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

Des comportements pareils c'est pathologique... Rolling Eyes

meliane

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 02:18    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13. Répondre en citant

Je suis étonnée de ne pas revoir mon message  Shocked

Pour ces filles elles ont besoin de traquer quelqu'un et de lui faire peur, d'avoir l'adrénaline qui les parcours. Ce ne sont pas des fans mais plutôt des filles qui vont beaucoup trop loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: klatsch-tratsch.de du 02/02/13.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net