Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel Fans best fan Army
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:22    Sujet du message: Tokio Hotel Fans best fan Army Répondre en citant

http://www.thedailybeast.com/articles/2013/01/30/justin-bieber-nicki-minaj-…

Indeed, fan armies are so hyperconnected—and mobilizing—they now have their own categories at award shows, including O Music’s Awards, which awarded Tokio Hotel’s Aliens its “Fan Army for the Win” prize. The announcement on Twitter garnered more than 600 retweets in a few hours. Meanwhile, MTV’s Year in Review recognizes “Best Fans.” (Winner: Demi Lovato’s Lovatics.) Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawi

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: Tokio Hotel Fans best fan Army Répondre en citant

J'ai lu l'article est il est vrais que parfois les fans vont un trop loin pour leur fans ! Nous, les  fans, somme naturellement jaloux et possessif envers la stars que l'on adore... Après il faut savoir modéré, avoir un respect envers la personne que l'on admire et savoir accepter qu'il ne sont pas toujours parfait et qu'ils ont un vie aussi en dehors de nous !!
J'espère que nous, Aliens, seront toujours faire la bonne part des choses ! pour certain fan ils ont grandi avec le groupe je pense que c'est beaucoup plus facile ... enfin c'est mon avis, et j'aime beaucoup cette article 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Tokio Hotel Fans best fan Army

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net