Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
une autre photo de bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos scène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 14:39    Sujet du message: une autre photo de bill Répondre en citant

cette photo date des US dernièrement

je le trouve très beau là, et pour ceux qui l'aime en façon Sonic Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deb'

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 19:27    Sujet du message: une autre photo de bill Répondre en citant

bouah désolée mais là son gloss c abusé!! J'aime pas!

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:57    Sujet du message: une autre photo de bill Répondre en citant

Moi J'adore, gloss ou pas gloss !!  

Merci Mimi!

Madame_Kaulitz

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:30    Sujet du message: une autre photo de bill Répondre en citant

Marie a écrit:
Moi J'adore, gloss ou pas gloss !!  

Merci Mimi!

tout a fait d'accord!! 
ça fait rssortir ses levres.. ca donne envie de lui faire un bisou
oops fo pa trop rever
je laimeeee Laughing

Liiebe-TH

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 19:06    Sujet du message: une autre photo de bill Répondre en citant

Oui, ca donne trop envie de l'embrasser  Razz Embarassed   Comme sur cette image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: une autre photo de bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos scène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net