Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TV DIGITAL - 012013
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 11:39    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013 Répondre en citant

• Nouveaux candidats, nouveaux présentateurs et de vraies superstars dans le jury. Pas de questions. C’est la 10ième saison de DSDS (à partir du 5/01 à 20h15 sur RTL).

Cette année il y a eu 32 078 candidats dans cette lutte pour gagner ces 500 000 euros et un contrat. C’est parti avec 7 castings différents ensuite le « Recall » a Bad Driburg et à Curaçao pour l’épreuve en direct. Pourquoi misent-ils sur le succès de DSDS Bill et Tom Kaulitz nous le révèlent dans une interview exclusive.

TV DIGITAL : Pourquoi vous êtes-vous intéressés à DSDS en cette année d’anniversaire ?

Bill: Parce que DSDS est un casting allemand connu et offre un bon démarrage dans le monde de la musique. C’est tout simplement le casting classique !

Tom : Tous les autres shows cherchent à apporter quelque chose de nouveau, de nouvelles idées. Mais DSDS est un concept connu qui concerne directement le futur artiste. Ou peut-on gagner 500 000 et avoir la garantie d’être numéro 1 dans les charts ?

TV DIGITAL : Comment se passe la collaboration avec Dieter Bohlen ?

Bill : Très bien ! Cette fois le jury de DSDS est composé de 4 membres actifs. Nous conseillerons bien les candidats.

TV DIGITAL: Quelle est votre chanson préféré de Modern Talking ?

Tom : Je n’en ai pas. Et honnêtement je n’en connais pas beaucoup.
Bill : « Cheri, Cheri Lady » était l’une d’entre elle. Mais ce n’est pas de notre temps.

TV DIGITAL : Quelle est la chanson qui collerait à votre mode de vie ?

Tom: « It’s my life » naturellement. (Les deux rient)
Bill : Non, il n’y a pas d’autres chansons qui déterminent un artiste. Nos propre chansons décrivent le mieux notre style de vie.

TV DIGITAL: En Allemagne vous avez donné l’impression de vous êtes « cachés » à Los Angeles pendant 2 ans. Pourquoi étiez-vous là-bas ?

Bill : Nous étions à Los Angeles pour travailler sur notre nouvel album et parce que nous avons des bonnes bases. Autrement dit : Studio, production et les gens avec qui nous travaillons depuis une longue période.
Tom : La plupart pense que LA
et Hollywood c’est glamour . Ce n’était pour aucune de ces raisons là. Nous sommes là pour travailler. Les conditions de travail sont juste parfaites. Mais théoriquement cela aurait été pareil à Chicago ou à San Francisco.

TV DIGITAL : Ou pourrez-vous vivre plus tard ?

Bill : On s’ennuie assez rapidement des lieux. On aime beaucoup se déplacer. A LA nous sentons qu’on peut partir ailleurs. Il est probable que nous partons l’an prochain dans un autre pays.
Tom : Je peux imaginer par exemple l’Inde ! C’est un grand rêve pour moi : émigrer en Inde durant un certain temps. C’est un pays où nous ne sommes pas partis. Nous avons entendus beaucoup de choses positives. Je ferais un tour de moto à travers l’Inde un jour.

TV DIGITAL: Pensez-vous que les castings ont de l’avenir?

Bill : De plus en plus d’artistes sont jury comme Britney Spears, le chanteur d’Aerosmith Steven Tyler ou Mariah Carey. Il y a du nouveau dans les castings de chants.
Tom : Les soi-disant morts vivent plus longtemps. Aussi je suis convaincu que les castings d’aujourd’hui se réinventent. Il y a moins de carrières parce que il y a de moins en moins de chercheurs de talents qui proposent un contrat à des anonymes. Pour nous ce n’était pas le cas, nous c’était de la chance. Le chemin de ces dilemmes c’est les castings. Ou pouvez-vous avoir la garantie d’être numéro 1 et d’être populaire ? Les américains le savent déjà.

TV DIGITAL: Apparemment vous êtes des fans d’Angela Merkel. Pourquoi ?

Bill : La politique de la chancelière est compréhensible. Pour moi Merkel est une figure connue. Elle apporte un peu le syndrome de la « Mama ». Avec elle j’ai le sentiment d’être entre de bonnes mains.

TV DIGITAL : Vous vous êtes dirigés vers des grands artistes les considérez-vous comme des modèles ?

Bill : Nous avons toujours aimé Aerosmith. Un groupe qui a commencé très tôt la scène et qui a influencé des générations avec leur son.

TV DIGITAL: Quand sortira votre nouvel album?

Tom : Pas cette année.
Bill : Il n’y a aucune date précise. Nous serons sur de nous quand nos sentiments nous diront que c’est parfait. A un moment donné quelqu’un nous enlèvera tout et nous dira : « Okay, y’en a assez ! ». Mais pour le moment nous produisons et écrivons.

TV DIGITAL : Une dernière question : Etes-vous heureux avec votre vie actuelle ?

Bill : Absolument heureux ! Nous remplissons notre vie avec la passion de la musique. Il est important de vivre dans le présent sans être chassés par de nouveaux objectifs. Quand je repense à ce que j’ai fait je ne peux qu’être satisfait.
Tom : Le bonheur ne dépends pas de la manière dont vont les choses mais par leur attitudes.

(Traduction de Schokolat Split McGuiness pour Tokio Hotel : Le Journal des Fans.)

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 13:17    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013 Répondre en citant

J'avais même pas fait gaffe que le blond faisait partie de Modern Talking, pfff.. Shocked
"you're my heart, you're my soul"
Mr. Green

liberte89

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:52    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013 Répondre en citant

TV DIGITAL: Quand sortira votre nouvel album?

Tom : Pas cette année.
Bill : Il n’y a aucune date précise

Que faut t'il comprendre ! 2014 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013 Répondre en citant

Cet interview a été donné en Octobre 2012. Cette année dans la bouche de Tom, c'est 2012 . Le statut facebook de Tokio Hotel est assez positif sur 2013. Je vais le poster .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: TV DIGITAL - 012013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net