Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD - 19.12.2012 : Bill Kaulitz von Tokio Hotel über Liebe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: BILD - 19.12.2012 : Bill Kaulitz von Tokio Hotel über Liebe Répondre en citant

Source :  BILD.DE

Bill Kaulitz sur le sujet de l'amour: j'ai toujours rêvé de quelqu'un !

A partir du 5 janvier 2013, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel (23 ans) seront assis aux côtés de Dieter Bohlen ( 58 ) dans le Jury de DSDS . Avant cela, ils parlent dans de nombreux interviews sur leur nouveau travail, leur vie  et sur l’amour.  D’ailleurs, Bill a déclaré que depuis l’age de 14 ans il n’est pas tombé amoureux.

« Il me manque dans cette vie rapide la stabilité. J’ai toujours rêvé d’avoir quelqu’un qui est simplement là. » a déclaré Bill dans l’interview pour le magazine Bunte.

« Bien-sur, j’ai Tom. Je suis vraiment heureux que nous soyons frères. Je ne pourrais pas travailler comme artiste Solo »

Il y’a 2 ans avant les garçons déménageaient à Los Angeles, essayaient là de trouver un nouveau chez-soi  - avec une vie privée. Très loin des Stalkers et  d’une vie d’emprisonnement.

Est-il exclu un retour en Allemagne ?

Cela devient vite ennuyeux pour nous. Il se pourrait que dans quelques mois nous revenions en Allemagne . déclarait Tom Kaulitz à Bunte.
Son frère Bill est déjà fan  de la chancelier fédérale Angela Merkel . "La politique de la chancelier fédérale est compréhensible et accessible. Pour moi Merkel est une sympathique personne.", a dit Bill Kaulitz à la revue" TV Digital ".
Merkel procure le syndrome "Mama". "Avec elle j'ai le sentiment d'être dans de bonnes mains", ajoutait le chanteur.
Un nouvel album de Tokio Hotel est aussi en préparation. Cependant il y a une condition, "si notre sentiment nous dit que tout est parfait".

(Traduction Marie pour Bill-Kaulitz.fr)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawi

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: BILD - 19.12.2012 : Bill Kaulitz von Tokio Hotel über Liebe Répondre en citant

C'est vrai que quand on est célèbre c'est pas facile de trouver quelqu'un qui "est juste là" ! mais j'espère qu'il trouvera comme Tom quelqu'un qui le rendra heureux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: BILD - 19.12.2012 : Bill Kaulitz von Tokio Hotel über Liebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net