Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Les jumeaux ont annoncé sur la BTK aujourd'hui (ce matin heure Paris) le décès de la petite chienne de Bill. On sait tous à quel point elle comptait pour lui. Et nous qui avons presque tous des animaux domestiques savons à quel point nous tenons à eux . Nous ne connaissons pas son petit nom. Mais Bill disait Little Girl en parlant d'elle . Je vais créer un post dans le sous forum "Boite aux lettres de Bill" sur ce sujet, car je pense qu'il a vraiment besoin de notre soutien. Il semblait tellement triste ces derniers jours. On comprend maintenant pourquoi .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THunder love <3

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 00:09    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

My heart is sad too guys in these painful instants, especially for you Bill. Courage...
Affectionately,
Fabienne.

Dernière édition par THunder love <3 le Ven 7 Déc 2012 - 23:31; édité 1 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 10:03    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Très dur aussi de perdre nos compagnons à 4 pattes..beaucoup de courage aux twins...

mawi

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'elle partirai aussi tôt ! Elle est avec lui depuis tellement de temps ! 
J'espère que Bill surmontera sa douleur, et qu'il sais que tout les fan son avec lui !!

Bill-99

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 21:27    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

beaucoup soutien pour les twins sa doit être dur pour eux.moi aussi g perdue mon chien...

Lexi

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Que c'est triste... Je ne sais pas si elle était âgée ou pas mais je sais trop bien ce que ça fait de perdre un animal (J'en ai beaucoup alors les drames sont inévitables...) et même quand l'âge est là, ça ne rend pas les choses moins douloureuses. Je suis de tout coeur avec vous les garçons. Je me prépare à vivre la même chose avec ma chienne qui a presque 15 ans et dont l'état de santé se dégrade... 

Bill-99

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 22:48    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Lexi a écrit:
Que c'est triste... Je ne sais pas si elle était âgée ou pas mais je sais trop bien ce que ça fait de perdre un animal (J'en ai beaucoup alors les drames sont inévitables...) et même quand l'âge est là, ça ne rend pas les choses moins douloureuses. Je suis de tout coeur avec vous les garçons. Je me prépare à vivre la même chose avec ma chienne qui a presque 15 ans et dont l'état de santé se dégrade... 

Bon courage à toi aussi Lexi

Lexi

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 12:51    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière Répondre en citant

Merci Bill-99.

On a des relations très intenses avec nos animaux et je dois dire que j'en ai connu qui étaient exceptionnels et terriblement attachants. J'imagine aisément ce que Bill et Tom doivent ressentir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Little Girl : La petite chienne de Bill est décédée la nuit dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net