Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Castingshow-news.de
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:30    Sujet du message: Castingshow-news.de Répondre en citant

Castingshow-news.de
DSDS 2013: Bill et Tom Kaulitz à propos de leur travail en tant que jury.

Avec les jumeaux du groupe Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz, RTL a fait une prise spéciale pour l'émission DSDS. Deux musiciens chevronnés qui ne savent que trop bien ce qu'est la célébrité à un jeune âge.
Ils ont accordé une interview à RTL qui leur a posé des questions concernant leur futur travail en tant que membre du jury de DSDS.

Qu'est ce qui vous a incité à accepter la proposition d'être juge à DSDS?

Bill: Nous avons essayé ces dernières années de nous cacher du grand public pour aller au studio et nous avions surtout besoin d'une pause. Cette année, ça s'est fait tout simplement pour DSDS et nous avons pu le faire à côté de notre travail en studio.
Tom intervint: Jusqu'à présent, nous avons annulé toutes les offres de ce genre.
Bill: Nous avons toujours dit que si nous devions être jury, ce serait dans une émission originale et qui offre du spectacle.
Tom: L'impulsion nous a été donnée par Steven Tyler, le jury de la version américaine de l'édition précédente. Nous sommes absolument d'accord avec le fait que de vrais artistes fassent partie du jury car ils donnent ainsi une autre vision et une exigence musicale nécessaire.

Dans quoi voyez-vous tous les deux le succès de DSDS?

Bill: Je crois que c'est le show dont la production possède la plus grande qualité ainsi qu'une plateforme qui donne toutes ses chances au gagnant.
Tom: DSDS a presque quelque chose de traditionnel. C'est une forme classique de Casting et cela s'imposera toujours.

Qu'est ce que doit avoir la future superstar?

Bill: Si elle correspond, ça va! Je la reconnaîtrai immédiatement, si il ou elle se tient devant moi ... Fondamentalement, je veux cependant de forts caractères, de l'individualité et de la reconnaissance!
Tom: Nous nous réjouissons également des candidats possédant beaucoup de talent. En Allemagne, il y a trop peu de bons artistes!

Quels conseils donneriez-vous aux candidats?

Tom: Je peux dire à toutes les filles: "Mettez quelque chose de court! Ensuite, vous avez déjà réussi à moitié! C'est un jury masculin" A tous les autres: "Restez à la maison si vous ne pouvez pas chanter!"!
Bill: Préparez-vous bien, je n'ai aucune envie d'entendre des fautes dans les paroles ou de deviner la mélodie ! Je suis là pour choisir la chanson que vous chantez le mieux, pas la plus difficile !

Serez-vous des juges stricts ?

Tom: Oui !
Bill: Je vais essayer d'être honnête.

Vous réjouissez vous d'être avec vos collègues ?

Tom: Oui, bien sûr ! Ce sera très drôle. Dieter Bohlen dit oui à DSDS. Cependant nous ne connaissons pas Mateo, nous nous faisons volontiers surprendre. Nous étions si loin de l'Allemagne et à présent nous sommes prêts et à fond pour DSDS avant de reprendre à nouveau, avec le groupe, qui sait, la route !
Bill: Nous nous réjouissons de faire la 10ème édition de DSDS aux côtés de Dieter Bohlen.

Nous, qui faisons partie de CSN, sommes curieux de savoir comment les garçons du groupe Tokio Hotel vont réagir face à Menderes qui repasse les auditions.

Traduction de HeartofaHumanoid pour Bill-Rocks.skyrock.com ©

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net