Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt . Répondre en citant

Source : Page Facebook Tokio Hotel et page facebook Tokio Hotel Japan
Konichiwa!

Bill and Tom just recorded a exclusive message for the brand new Universal Japan mobile MAGapp and reveal their current favorite songs Smile
... 

La vidéo sera diffusée la 2ème semaine de décembre sur universal-music.co.jp

Bill et Tom viennent d'enregistrer un message exclusive pour la nouvelle marque de mobile Universal Japon MAGapp et révèle leurs chansons préférées du moment ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mawi

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 12:31    Sujet du message: Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt . Répondre en citant

Quand je regarde la vidéo  je trouve que Bill a vraiment et pas seulement en coiffure mais physiquement aussi ! Smile

en tout cas hâte de voir la vidéo ! 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:41    Sujet du message: Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt . Répondre en citant

MAGAPP VOL10 TOKIO HOTEL Bill and Tom

MAGAPP VOL10 - Bill & Tom Kaulitz :

Bill & Tom: Konichiwa!
Bill: We are Bill and Tom, we are currently in the Caribbean, we record here TV show and tell you what it is now in our iPod playlist.
Tom: I got there the old classics like ' Pour
Some Sugar on Me "by Def Leppard. It's an amazing song. I know this is old, but I have a good recorded version, so I love him. You should listen to him. And what else? I really like the new song from Alicia Keys - ' Girl On Fire ' , so listen to this amazing song.
Bill: I like Triggerfinger - 'I Follow Rivers '. I think it's an amazing song. And I like the new song from Swedish House Mafia - ' Do not You Worry Child '. Enjoy music, and very soon we will see.
Tom: Hey.

---------------------------------

Bill & Tom : Konichwa !
Bill : Nous sommes Bill et Tom, nous sommes actuellement aux Caraïbes, nous enregistrons une émission de TV et vous parlons de ce qu'est mainteant la palyliste dans nos Ipod.
Tom : J'ai les vieux classiques comme 'Pour Some Sugar on Me" de Def Leppard. C'est une incroyable chanson. Je sais que c'est vieux, mais j'ai un bon enregistrement , ainsi je l'aime. Vous devriez l'écouter. Et quoi d'autre ? J'aime vraiment beaucoup la nouvelle chanson d'Alicia Keys - 'Girl On Fire', donc écoutez cette chanson incroyable.
Bill: J'aime Triggerfinger - 'I follow Rivers'. Je pense que c'est une chanson incroyable. Et j'aime la nouvelle chanson de Swedish House Mafia - 'Do not You Worry Child'. Profitez de la musique et nous vous revoyons très bientôt !
Tom : Salut

Traduction Marie pour ©Bill-Kaulitz.fr

mawi

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 12:09    Sujet du message: Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt . Répondre en citant

thank pout la traduction ! C'est que la chanson de Alicia Key 'Girl on fire" est top ! j'aime surtout la version avec Nicky Minaj 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Tokio Hotel Japon - Vidéomessage de Bill et Tom bientôt .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net