Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
New Design pour le Forum
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:38    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Ca manque juste d'un peu de jaune,mais sinon je prends Mr. Green

Folle nous question exclaim   ,nan nan Marie,combien de fois faudra te le dire ,NOUS pas FOLLES ,NOUS juste NATURELLE  Mr. Green et parfaitement EQUILIBRE help Comment ça personne me croit Tire langue  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:05    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Super Marie...bon boulot comme toujours...
excellent la tof de Bilou trafiquée, roooh, le pauvre

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:07    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

petite remarque, j'aime pas trop le fond quadrillé, çà fait un peu cahier d'école... Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Au punaise ça c'est de la bonne crise de rire!!!!!!!!!!! Merci Marie pour ce relook spécial Zinzin!!!

Sinon j'ai repéré le bouton "derniers messages" (et ça a été chaud parce qu'il fallait y penser, mais moi suis la blonde qui relève les défis Mort de Rire ). Il s'agit de l'étoile en haut à droite sous "profile"

Marie tu me diras si tu le modifies pour le rendre plus visible ou si je fais un tuto dans le sous-forum d'aide

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:05    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Super Delph ! Okay Je peux le modifier pour le rendre plus lisible, mais je vais être obligé de garder la taille . Je peux y mettre une image plus coloré, rouge . Qu'en penses-tu Delph ?

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:21    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

J'ai changé le bouton en
  !!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Nikel au moins on le voit!  Okay

meliane

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Woaav c'est beau, je préfère ça à l'ancien design qui étais un peu trop sombre à mon goût. Sympa les images du Billou et surtout plus récentes, ça me plaît.

Par contre j'ai eu un peu de mal avec le post reply et celui à coté je ne savais pas lequel choisir pour poster ce message (moi et l'anglais...)

Là j'y vais sur la pointe des pieds en évitant les missiles, roquettes etc... mais je n'apprécie pas les smileys.

Bill-99

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 21:56    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

meliane a écrit:
Woaav c'est beau, je préfère ça à l'ancien design qui étais un peu trop sombre à mon goût. Sympa les images du Billou et surtout plus récentes, ça me plaît.

Par contre j'ai eu un peu de mal avec le post reply et celui à coté je ne savais pas lequel choisir pour poster ce message (moi et l'anglais...)

Là j'y vais sur la pointe des pieds en évitant les missiles, roquettes etc... mais je n'apprécie pas les smileys.

X'D!!!

meliane

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 22:26    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

X'D ? Tu peux éclairer ma lanterne?

Bill-99

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 10:12    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

ben c juste que la dernière phrase ma fait maré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: New Design pour le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net