Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
New Design pour le Forum
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 22:21    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Voici un nouveau design pour le forum . Vous en pensez quoi ? Il me semble que la police est plus petite !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THunder love <3

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 00:05    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Bravo Marie  Okay   Bill inspire... et je pense que les autres membres seront d'accord avec moi pour dire que le relooking du forum est une réussite... même si la police est plus petite en effet ! Le choix des photos est sublime et le contraste couleur/noir et blanc est original, le fond dans les pastels est joli et les avatars sont vraiment bien appropriés. Comment ne pas aimer...  !!

clara

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 07:22    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

BRAVO MARIE  MAIS LA POLICE EST PLUS PETITE

traviata

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 11:58    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Magnifique ! Sublime ! En plus, il reste quelques photos de Bill-teint-en-noir, ouf !

Bill-99

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:07    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

J'ADORE LE RELOOKING DU FORUM MARIE FRANCHEMENT t'assures!!!!!!!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 20:19    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Non ...me suis pas trompée de site ... Mr. Green   c'est super ..du changement Okay Okay

Visiter le site web du posteur
mawi

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:15    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

J'aime le nouveau design !! tres futuriste je trouve ! Smile 
et la couleur bleu est top !!  Okay
C'est long a changer ? Vous changer souvent de design ? 

liberte89

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 10:15    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Le nouveau design est super Okay On est prêt pour l'album 2013.

Par contre j'espere que tu pourra changer la police car elle est vraiment petite
 je me rends compte que je me rapproche de l'écran pour lire les petites  polices.

j'ai vu aussi que l'onglet "nouveaux messages " n'est pas actif ? Mais j'ai pas encore
tout compris pour lire les nouveautés

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:36    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Je suis contente que ça vous plaise. Je viens de trouver comment modifier la police . Est-ce que ça vous va comme ça ? question exclaim

Le bouton nouveau message, je regarde Robert ..

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:40    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

parfait la police Cool plus facile pour nos yeux de AAA Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 09:36    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Mieux la police c'est vrai. Et comme le dit Robert, me manque aussi le bouton "derniers messages non lus" ou "messages depuis dernière visite" il était bien pratique celui là... Sinon j'adore, meme si il n'y a pas les rayures vertes et les pois violets avec les éléphants roses Mr. Green Mort de Rire
Et comme dit Traviata,"il reste quelques photos de Bill-teint-en-noir, ouf !
" (Oui, moi pas adepte du blond-blanc/muscles/barbe/fringues-piquées-dans-l'armoire-de-Ria)
Bon, ben vivement la musique, les lives avec les AAA en folie!!!!!!!!!!!!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 09:43    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

En fait je m'étais pas trompé de site hier soir, j'étais bien sûr le forum Mr. Green Je croyais que ma fièvre et l'heure tardive me faisait hallucinée, que je cliquais pas sur le bon lien (d'ailleurs j'ai même engueuler ma souris qui voulait pas cliquer bien , la pauvre Mr. Green ), mais  nan nan j'étais bien au bon endroit, y a eu juste un peu beaucoup changement. Wink

J'adore le nouveau design et les couleurs, le seul truc qui me gène c'est l'entête du forum, je préférais quand on voyait direct le photo-montage quand on arrivait sur le forum. En gros je préférais avant que tu inverses la disposition de l'accueil (si tu vois ce que je veux dire), mais t'inquiète je vais m'y faire Wink .

Par contre sont où les poids violet et jaunes ,les rayures et les éléphants roses et vert question exclaim hein ils sont où Mort de Rire

Bon boulot Marie Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 09:51    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Mort de Rire Delphine ,je viens de voir ton message . Toi aussi tu cherches les éléphants etc etc... Mort de Rire

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 10:15    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Un petit coucou par ici et wahouu quel changement, un p'tit coup de rajeunissement (j'aimerai bien en faire autant moi Mort de Rire  ) .Je dois reconnaitre que depuis le temps que je ne n'étais pas passée, j'ai eu qq secondes à chercher , mais je vous rassure j'ai vite compris et trouvé Mr. Green . Très joli ce new look Marie tu fais , comme toujours du bon boulot Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 09:50    Sujet du message: New Design pour le Forum Répondre en citant

Super contente que ce design vous plaise! Je crois que j'ai repéré comment faire réapparaitre des liens "Nouveaux Messages", Delphine et Robert. Je regarde ça quand je rentre de mon week-end.

J'avais commencé à travailler sur un autre thème avec d'autres couleurs sur les conseils de certaines Tire langue , mais au final je ne sentais pas trop la truc ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vous en pensez quoi? J'aurais du garder ! question exclaim

Mr. Green Mr. Green

NB : @Bill Kaulitz : It's a joke with the crazy Aliens (AAA) of this forum . I love you Crazy? Yes, aber Immer da !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: New Design pour le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net