Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle Venue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mawi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:59    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Hello, 

je suis une nouvelle sur le Forum. J'ai 21 ans, normalement je devrai être en classe mais j'ai décidé de profite et de m'offrir un année a Londres. 
je suis fan du groupe depuis pas longtemps. 2010. J'adore leur musique, les garçon qui sont tout simplement attachant. 
Bon j'avoue que Tom est mon préféré ..  Embarassed

bon je pense que c'est tout. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traviata

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:13    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Hello Mawi !

Bienvenue de la part d'une fan récente aussi ! (2011)

Bill-99

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 12:51    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

hello!

bienvenue sur le forum Mawi moi j'en ai 12 et aussi une tit' nouvelle!!! (juillet 2012)

encore bienvenue!!! Rire

clara

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:00    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

hello
Bienvenue sur le forum

mawi

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 16:08    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

merci beaucoup pour les messages !! j'espère être ici pour encore un long moment !! Very Happy

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:22    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mawi Okay   Reste autant que tu voudras,la porte est ouverte Mr. Green (on ferme rarement à cléf Wink )

Bonne année sabbatique à Londres et peut-être à l'occas sur la prochaine tournée
Wink

Bienvenue à toi aussi Bill-99 Okay   Bon séjour parmi nous. Wink

meliane

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:18    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Hello Bill 99 et Mawi bienvenue sur le forum. Bonnes découvertes à vous. Je suis inscrite depuis la fin octobre 2010 et fan DE TH depuis l'été 2009 et je découvre autant au niveau des fans qu'au niveau du groupe, je vais soit faire un blog soit écrire un bouquin un de ces jours ). Il faut dire que c'est la première fois que je suis réellement fan (malgré mon âge avancé
) alors tout est assez nouveau pour moi.

Mawi, good long stay in London, tu as vu la Queen Mum, un membre de la famille royale? Pourquoi Londres (si ce n'est pas indiscret) tu as des amis là-bas?

mawi

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:50    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Merci tatabella et meliane pour les message !! J'ai choisie Londres parce qu'elle est multi-culturel !! un telle mélange dans une seul ville même paris peut pas faire mieux !! et j'avoue que je suis une Fan de mode aussi donc j'ai vite décide !! Non aucune famille royale a l'horizon mais bon sa fait seulement un mois que je suis ici donc j'ai encore le temps !! Par contre j'ai rencontrer la reine Victoria !!  Mr. Green   Non aucun amis... Mais les anglais son sympas donc je m'imquiéte pas !!
pour moi aussi c'est tout nouveaux la première fois que je suis vraiment fan d'un groupe en musique !! Comme quoi vaux mieux tard que jamais !!  Mr. Green  Merci a mon amie qui m'a inviter au concert en 2010 !! 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Bienvenue Bill-99 et mawi sur le forum. C'est un peu calme en ce moment parce que les garçons sont en studio, (je ne vous apprend rien Mr. Green ), mais dès que les gars pointeront le bout de leur nez, ça va s'animer ici. J'espère que vous allez vous amusez autant que nous nous amusons ici depuis 2008 .. Okay

Danseurs

traviata

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Nouvelle Venue Répondre en citant

Profitez-en pour rattraper le retard en lisant toutes les archives !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Nouvelle Venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net