Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
24.09.2012 RTL 6, 12 - Bill & Tom as DSDS Jury
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:12    Sujet du message: 24.09.2012 RTL 6, 12 - Bill & Tom as DSDS Jury Répondre en citant

Tokio Hotel Interview par <a href="http://www.dailymotion.com/fuerimmerjetzt"

Punkt 12 - 24.09.12 par foreversacred

Dernière édition par Marie le Lun 24 Sep 2012 - 20:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 20:22    Sujet du message: 24.09.2012 RTL 6, 12 - Bill & Tom as DSDS Jury Répondre en citant

RTL: Punkt 12 (24.09.2012)

(c) tokio-hotel-de.blog.cz 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:22    Sujet du message: 24.09.2012 RTL 6, 12 - Bill & Tom as DSDS Jury Répondre en citant

Traduction de l'interview de la première vidéo poster par Marie :

Tokio Hotel dans le jury de DSDS. La sensation à Deutschland sucht den Superstar. Comment Tom et Bill sont impatients de leur prochain boulot au coté de Dieter Bohlen. Bill: "Tom et moi allons faire attention à ...» Tom: «aux femmes». Bill: "aux femmes!" L'interview exclusif avec les jumeaux de Tokio Hotel après les publicités.

[...]

Après deux ans, ils sont de retour devant une caméra et de retour en Allemagne. Bill et Tom dans la soirée à Berlin. Les nouvelles stars du jury DSDS ont pris une pause dans leur travail actuel sur leur album pour être jurés.

Bill: Nous n'avons rien fait pendant un long moment, nous nous sommes retirés complètement. Et bien sûr, nous nous réjouissons aujourd'hui de voir de nouveaux talents et de nouveaux artistes. Et peut-être allons nous aussi être inspiré pour notre travail en studio.

Ils veulent aussi s'inspirer de Dieter Bohlen. Les jumeaux sont particulièrement impatients de pouvoir enfin le rencontrer et apprendre à le connaître.

Bill: Il y a ce vieux de la vieille qui est dans ce business depuis de nombreuses années, il est très expérimenté et connait très bien ce format, il a fait toute la série des aperçus et sait exactement ce qui est important et ce qui compte. Et je suppose que nous pouvons ajouter un aspect totalement différent au show et donc je suppose que c'est le jury parfait, du moins je l'espère.

Ils ont déjà dit tant avant le spectacle qu'ils veulent essayer de mettre leurs propres accents.

Tom: J'espère vraiment que il y aura aussi quelques artistes féminines parce qu'il n'y a pas assez de femmes artistes allemandes, du moins à mon avis.
Bill: Eh bien oui, je serais bien sûr aussi content de voir certaines artistes féminines. Tom et je vais surtout faire attention à ...
Tom: Aux femmes.
Bill: Oui, aux femmes.

Donc probablement que les artistes féminines peuvent être heureuses à ce sujet. Peut-être que les jumeaux rencontreront également des fans aux castings, qui se trouvaient probablement déjà dans la foule d'un de leurs concerts.

2005, les garçons de Tokio Hotel ont commencé leur carrière couronnée de succès. Ils ont recueilli de nombreux prix comme les Comet et Echo, ils ont reçu 89 médailles d'or pour leur vente des CD. Il y a deux ans ils se sont retirés et sont allé aux USA. Mais maintenant, ils sont revenus avec plaisir pour DSDS.

Bill: Nous avons toujours dit que si jamais nous pouvions devenir jurés dans un show avec casting se serait alors uniquement dans un format original, simplement parce que nous le considérons le plus.
Tom: C'est aussi le spectacle avec casting où les artistes obtiennent vraiment une réussite, donc je suppose que c'était aussi très important pour nous.

Aujourd'hui, les choses sérieusement commencent pour eux, car les préparatifs commencent. Le show DSDS sera diffusé en Janvier 2013, sur RTL.

Traduction par tomichou pour le FC Officiel Belge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: 24.09.2012 RTL 6, 12 - Bill & Tom as DSDS Jury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net