Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Message Forum de rentrée
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:53    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Comment allez-vous en cette rentrée de septembre 2012 ?

Je viens de rentrer de vacances et je n'ai pas encore repris le travail. Et je suis assez motivée pour préparer le retour du groupe en réanimant un peu ce forum et le site. Le comeback des garçons s'annonce sérieusement.
Plusieurs rumeurs circulent sur le retour des twins en Allemagne. Je ne les poste pas ici, mais elles me semblent assez plausibles. Ils sont partis pour 2 ans à Los Angeles, mais pour vraiment redémarrer la machine, ils doivent être en Allemagne.

(Leurs voitures auraient déjà pris le large début septembre).

Je dois impérativement travailler pour préparer le site et le forum à ce comeback. Un relook me semble nécessaire à cause de notre caméléon d'idole !! Et un chat entre nous pour cette rentrée me semble une très bonne idée, pour échanger entre nous sur la façon dont nous voyons ce comeback et ce futur album.

Vous en pensez quoi ? On se programme un RDV CHAT prochainement ?

Dernière édition par Marie le Jeu 20 Sep 2012 - 16:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traviata

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:41    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Oui pour un chat ! N'importe quand pour moi.
Oui aussi pour un relooking: maintenant, il faut un forum tout blanc avec des oiseaux et des soleils !  Razz

THunder love <3

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 00:02    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Ok pour tout... puisque ça évoque le retour de TH  Okay et puis on te fait confiance comme d'habitude !!

Bill-99

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 08:10    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

THunder love &amp;lt;3 a écrit:
Ok pour tout... puisque ça évoque le retour de TH  Okay et puis on te fait confiance comme d'habitude !!

je suis tout à fait OK avec toi

et pour marie  doigts

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:01    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Merci les filles ! Un peu d'encouragement nous arrive avec un message de Bill aujourd'hui sur BTK qui confirme mon sentiment! Et là ce n'est pas de la rumeur !

Les bagages se préparent. Tu voies Tatabelle, je n'avais pas besoin de les mettre dans ma valise. D'abord je n'avais plus de place, puis ils savent revenir tout seul !! Mr. Green

clara

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:44    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Super marie TH TH TH

Christophe 60

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:08    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Oui pas de problème Marie !! Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:11    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

welcome

Visiter le site web du posteur
traviata

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:21    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Génial ce message de Bill ! Je commençais à désespérer qu'ils remettent un pied en Europe un jour !  Razz

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:15    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

le 1er enregistrement de l’émission Deutschland sucht den Superstar est le 24 septembre à Cologne..
.

Tous à Cologne ... Danseurs

THunder love <3

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 22:26    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Génial ce message de Bill ! Je commençais à désespérer qu'ils remettent un pied en Europe un jour !  Razz

En espérant qu'il n'ait pas laissé le 2ème bien implanté à L.A... Rolling Eyes  Enfin, quoi qu'il en soit ce retour est une excellente nouvelle  Okay  Bon retour chez vous les jumeaux !

Very Happy

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 08:07    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Tom à l'aéroport Pret pour partir... Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:28    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Que ché bon ,que ché bon ces tites nouvelles.Les mecs rentrent à la casba Okay   J'espère juste qu'ils ont bien pensé à mettre leurs valises en mode ça caille  Mr. Green , nan parce que là c'est plus qu'un choc thermique qu'ils vont avoir Laughing

Marie :C'est bien ,ils ont retrouvé le chemin tous seuls comme des grands Very Happy

Bon sinon pour la soirée "chat " quand tu veux Wink

Bill-99

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 18:13    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

pour la soirée chat suis libre le vendredi, le samedi et le mercredi soir vlà 

chic chic chic il vont bientôt rentré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite vite vite j'ai trop trop trop hâte!!! dépêcher vous les twins !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 08:31    Sujet du message: Message Forum de rentrée Répondre en citant

Enfin!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Message Forum de rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net