Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:41    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

T'en a oublié deux de tof Mab Mr. Green   Pauvre Bill Wink

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

J'avais posté Bill dans Bill ...tout seul ..
pas grave..
vaut mieux deux fois qu'une Okay ...bisous Tata

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Oupssss z'avait pas vu Mr. Green   Bisous Mab

melanieth95

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 21:26    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

ils sont mignons tous les deux! merci! Love  J'ai pratiquement les mêmes chaussures que Bill.... Mort de Rire  et elle lui vont bien je trouve.

Lexi

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:15    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Mignons? Vous les trouvez vraiment mignons ? help Tif

Chloemiran

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 23:29    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Il est magnifique Billou <3 *_*

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 00:45    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Bon dieu cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum Surprised
Bill a pris des biceps ou c'est seulement moi Surprised
un seul mot ... WOW

clara

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lexi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 19:37    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Crying or Very sad  Il a triplé de volume en une seule petite année. C'est effarant. Shocked
Blague à part, je l'ai déjà dit mais je ne le reconnais plus du tout. Tant mieux pour lui s'il est content de cette métamorphose. Cela dit je me pose une question et peut-être pouvez-vous m'éclairer un peu: Au départ Bill était complètement différent ( Je parle uniquement de son apparence). Si vous aimez tellement les épaules de déménageur, la barbe et autres "attributs virils", qu'est-ce qui vous attirait tant chez Bill quand il était si androgyne, raffiné et fragile ?

Chloemiran

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

En réponse a Lexi :

Il a tout simplement grandi et nous on le suis , on l'accepte tel qu'il est ! Après si t'aime pas bah tant pis ! Mais bon chacun son avis .
Tout le monde change a un moment donner Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:31    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Lexi ! Moi je ne le trouve pas tellement changé. Il a grandi et c'est normal. En même temps ce n'est pas M. muscle quand même!!

Et ce qui caractérise Bill c'est justement ses changements d'apparences . Mais il est tellement constant dans sa tête.

Le problème vient peut-être du fait qu'on a voulu le classer dans la catégorie des androgynes à un moment donné. Je n'ai jamais compris vraiment pourquoi. Il a la particularité d'être lui-même et d'évoluer comme bon lui semble et en assumant ce changement. C'est déjà ce que je disais en 2007.

Désolé Lexi que tu n'apprécie pas ce nouveau Bill! Mais ce n'est qu'un look. Wink

Oui Chloemiran, je suis assez d'accord! Il a grandi!!

Chloemiran

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:37    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Oui effectivement , et puis de toute façon son look n'est pas si important pour l'amour qu'on lui porte , on l'aime pour ce qu'il est en lui même.
Par contre , perso , ses biceps me font fondre *-* Il est beau Billou <3

Très bonne parole Marie Smile

traviata

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:15    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec Bill, c'est que quand on n'aime pas un de ses looks, on sait que ça ne va pas durer !  Mr. Green

meliane

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 00:34    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012 Répondre en citant

Oui oui il nous écoute Traviata Very Happy

J'adorais l'époque des dreads chez Bill même si ça lui donnait un air mais foutrement féminin. Après j'ai plus suivi du tout même au niveau vestimentaire. J'apprécie plus Tom à ce niveau là. Mais j'aime de temps en temps ce que porte Bill et là sur cette photo rien ne me choque, mis à part le tee shirt un peu décolleté. En plus il n'a pas son kg de collier autour du cou.
Je suis aussi contente qu'il ait des muscles bien que ça m'indiffère un peu. La barbe ne me dérange pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Bill et Tom Los Angeles 19 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net