Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:58    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

La chanson est sortie en Allemagne et en Australie. Le 12 juin en France avec l'album Dirty Bass de Far East Movement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 20:01    Sujet du message: Music Video For If I Die Tomorrow - CONFIRMED by @cherrytreerec and @fareastmovement Répondre en citant

Cherrytree et Far East Movement ont confirmé aujourd'hui qu'il y aura un video clip sur cette chanson!! Okay

THunder love <3

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 22:41    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

DJ      YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !     Danseurs

L'entendre et le voir en plus... quel bonheur !     Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 14:08    Sujet du message: Clip If I Die Tomorrow-CONFIRMED by @cherrytree.18/05/12 Répondre en citant

Un clip vidéo pour "If I Die Tomorrow" est CONFIRME!

Radio: La question que tout le monde se pose est, allez-vous faire un clip pour la chanson If I Die Tomorrow ?
FEM: Vous avez déjà eu la nouvelle ?
Radio: Dites-nous vous allez le faire ?
FEM: Oui on va faire un clip !
Radio: Ouiiiii ! Il y aura un donc un clip pour la chanson If I Die Tomorrow de Far East Movement et Bill Kaulitz. Wah c’est un scoop ! Vous savez comment il sera ou pas ?
FEM: Quoi ?
Radio: Si maintenant vous avez des idées pour le clip.
FEM : Nous ne pouvons pas le révéler mais une personne va voyager… On fera étape par étape.
Radio: Je pense que Bill et toi aller conduire une moto avec une veste Okland. Pourquoi pas non ?
FEM: C’est fou mais j’aime ça ! Nous verrons …

(Traduction par Schokolat-T pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)

melanieth95

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

oui Danseurs Danseurs trop bien!!!! En espérant que Bill soit dans le clip! doigts

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 19:49    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

L'album est sorti en Belgique ...

Visiter le site web du posteur
meliane

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 00:43    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

J'ai pas accroché pour cette chanson. Franchement je me demande ce que Bill viens faire là dedans. Toutefois s'il aime changer de style musique pourquoi pas.
Je serais curieuse de voir ce que ça va donner comme clip.

FEM va multiplier ses ventes par 2 avec la participation de B Kaulitz.

melanieth95

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:28    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full) Répondre en citant

Je ne suis pas au bout de mes surprises! Danseurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Far East Movement feat. Bill Kaulitz - If I Die Tomorrow (Full)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net