Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:54    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Je vous propose un rendez-vous Chat le 22 mai au soir pour la sortie de l'album de Far East Movement (Dirty Bass) avec la chanson "If I die Tomorrow" et notre Billou. Ca vous dit ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:59    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

le 22 mai je vole à la fnac et j’atterris sur le chat avec " If I die tomorrow" dans le casque TH

Visiter le site web du posteur
THunder love <3

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:31    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Sad     Sans moi malheureusement... mais c'est pour une bonne raison : concert de Coldplay oblige !! Juste avant celui de Scorpions... Semaine chargée !     Mr. Green

Ce n'est pas pour autant que j'oublierai d'acheter l'album "Dirty Bass" et pour cause !!!!    Excellente soirée chat à vous toutes/tous le 22 mai !

traviata

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 09:13    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

OK pour moi !  Okay

Enfin, j'espère que j'aurai une connexion d'ici là vu que je déménage ce week-end.

Mais par contre, ce sera sans Dirty Bass, parce que je n'en suis pas encore là !  Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:23    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Je serais présente,mais sans le titre dans les oreilles,car j'aime pas du tous.
A mardi soir.
Wink

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:27    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Moi j'aime bien..
Okay

clara

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:20    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Moi j'aime pas du tous

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:54    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Manue une chorégraphie Zumba dessus . J'ai envie de préparer ça !! Ca m'inspire trop pour la danse !! Danseurs

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:46    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Oh que oui Marie !!! Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:13    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Je vais devoir reporter ce rendez-vous CHAT. J'ai une réunion de parents d'élève qui vient de se programmer ce mardi 22 mai au soir, sur un sujet grave. Pas joyeux du tout. Sad

Est- ce que vendredi 25 Mai au soir vous conviendrait. De toute façon la chanson ne sortira en France que le 11 juin avec l'album de Far East Movement.

Je suis désolée. Je perturbe tout le monde avec ma vie de m.. du moment.
Embarassed

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 10:31    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

oki pour vendredi je suis là...j'adore cette chanson ..la pêche ..bisous à tous TH

traviata

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:00    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Parfait pour vendredi ! ça laisse 3 jours de plus pour essayer d'aimer cette chanson !  Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 14:09    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Pas de problème je serais là vendredi soir Wink

THunder love <3

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 23:57    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Super ! Moi aussi du coup... A vendredi soir   Very Happy     même si j'ai toujours du mal à suivre...   

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 07:02    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM Répondre en citant

Fabi ...bon concert de Coldplay TH TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: NEWS FORUM - UN RDV CHAT le 22 Mai pour la sortie de l'album de FEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net