Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tournée en 2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:29    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

T
om and Bill Kaulitz from Tokio Hotel announced tour in 2013

Tokio Hotel isn't only preparing their return with a new album, but also with an international tour, although the exact locations haven't yet been mentioned.

Bill and Tom Kaulitz, Tokio Hotel members only confirmed U.S. as final destination next year and are currently focusing on working on their next album.

"I think we'll do an international tour, and not specific locations. We will definitely come in the U.S.. But now we are focusing on the recordings," said Tom Kaulitz.

Meanwhile, Bill Kaulitz said: ''So we're recording and I think we'll be playing in the U.S.. It definitely takes some time, but I think we can say we're going on tour in 2013''.

Source http://www.netjoven.pe/espectaculos/91667/Tom-y-Bill-Kaulitz-de-Tokio-Hotel…

Tom et Bill Kaulitz de Tokio Hôtel ont annoncé une tournée en 2013

Tokio Hotel est non seulement entrain de préparer leur retour avec un nouvel album, mais aussi avec une tournée internationale, bien que les lieux  exacts n'ont pas encore été mentionnés.

Bill et Tom Kaulitz, Tokio Hotel ont confirmé des États-Unis pour la tournée et se  concentrent actuellement à travailler sur leur prochain album.

"Je pense que nous ferons une tournée internationale, et non pas des endroits spécifiques. Nous allons certainement aux États-Unis. Mais maintenant nous nous concentrons sur l'enregistrement ", a déclaré Tom Kaulitz.

Pendant ce temps, Bill Kaulitz a déclaré:'' Nous sommes en enregistrement  et je pense que nous allons jouer aux États-Unis. Cela prend un certain temps, mais je pense que nous pouvons dire que nous allons en tournée en 2013''.

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:22    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay y a plus qu'à attendre... Come here you

clara

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:36    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

doigts Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

traviata

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:20    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:49    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay   DJ DJ   Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

ET surtout TH , les chouchous!

THunder love <3

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Okay      Comme ça fait du bien de lire ce genre de choses ! même si on s'y attendait un peu...    Danse

Une tournée internationale...      Very Happy      Il est temps de commencer à mettre de l'argent de côté !!    Mr. Green  

I love you                               TH

melanieth95

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:13    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

moi pareil, je vais beaucoup économiser!!! Mr. Green  enfin une confirmation de cette tournée!!!! Danseurs En espérant que 2013 sera une merveilleuse année pour Tokio Hotel et nous les Aliens! doigts

meliane

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 00:51    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Que j'aimerais une date précise pour la sortie de ce futur album...

Moi mon pronostic ce serait une sortie de l'album en automne ou en hiver 2012 et la tournée 4 à 5 mois après. (En 2009 l'album est sorti en octobre et la tournée à débuté en février).

Je ferais quelques dates, les allemandes surtout. Et ma 1ère fois en fosse Shocked (ça ne doit pas être pire qu'une ambiance fête de la musique ou je suis à coté de la plaque?)

Chloemiran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:50    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

S'ayais j'ai enfin le sourire =D Les savoir bientôt de retour me réjoui et de lire ceci me rend folle de joie. Il nous suffis juste d'attendre =)

meliane

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 01:15    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Ca y est ^^ et suffit

C'est vrai que ça donne le sourire ce genre d'info.

Chloemiran

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 20:47    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

Sa nous annonce une TRES TRES TRES bonne nouvelle dans tout les cas =)

melanieth95

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:33    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

en espérant qu'il y en ait plus souvent des comme ça de leur part comme la sortie de l'album par exemple.^^

Chloemiran

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 21:35    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

C'est dingue , ils savent nous vendre de la joie <3

Lexi

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:07    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle. Une nouvelle que tout le monde attendait avec impatience. On va enfin revoir le groupe en entier.

melanieth95

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:46    Sujet du message: Tournée en 2013 Répondre en citant

comme tu le dis, ça va faire du bien de voir le groupe réuni! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Tournée en 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net