Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - le 16 Avril 2010
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 23:05    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Je ne suis pas inquiète pour Bill. Le garçon qu'il était et l’homme qu'il est devenu a d’immenses talents. Peut être même plus qu'il ne peut imaginer.  Question look je ne m'en fais pas non plus. il explore d'autres choses ..Il a toujours été décalé..Il a une grande lucidité...Il aura certainement comme tous les artistes des hauts et de bas ..surtout qu'il a connu le succès très jeune et aujourd'hui c'est beaucoup  plus compliqué de rester au top tout le temps ... les chacals rodent partout surtout dans le showbizness et certainement souvent la solitude accompagne les artistes ..Quand je vois les photos de Geog et Gustav ancrés dans la campagne allemande je me dis qu'il a les bons soutiens ...et Tom aussi bien sur..ils ont vécu de scène en scène pendant 5 ans ..Là c'est décompression, réalité et "chic je peux aller dans un concert en plein air presque que comme tout le monde " ....et travail aussi ..Car grosse pression la sortie d'un album ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 23:57    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Dans cette histoire ce n'est pas Bill qui m'inquiète le plus, mais Tom. Tom est proche de son père. Alors que Bill est plus proche de sa mère, qui vit avec. La journée qui a suivi la parution de cet article, Tom n'a rien posté et rien commenté sur leur application (ce qui n'arrive jamais). Bill a meublé en enchainant les posts!

Bon j'espère que cette histoire va passer comme toute les autres, mais celle-ci est tout de même difficile!

THunder love <3

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 00:50    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Que dieu t'entende Mab ! car j'ai lu l'article très alarmant dans lequel le père des jumeaux dit qu'il à peur pour Bill... Cela m'a complètement bouleversée, car après tout on ne sait pas ce qui se passe réellement dans sa tête (la chanson "If I die tomorrow" n'est pas là non plus pour rassurer...) et dans celle de Tom qui, comme le dit Marie, doit être également fragilisé et perturbé. Il y a probablement tant de choses que nous ignorons...

Mon seul espoir est qu'il se trompe et que les jumeaux décompressent en Amérique de façon positive et bien méritée, pour mieux revenir sur le devant de la scène avec les incontournables Georg et Gustav !

On vous aime    TH   et on vous soutiendra toujours !

liberte89

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:31    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Je me refuse à partager Tokio Hotel en 2. Le coté glamour & artistique d'un coté et le
coté noir obscur de l'autre. c'est un tout "c'est mon choix" Sur ce sujet chacun est libre.
Mais j'ai vu tellement de groupe sombrer à cause de ce coté obscur!
Maintenant dans ces articles de Bild tellement décriés j'ai découvert des petites choses surprenantes.
Je prendrai simplement un exemple. Jörg nous parle de Fifi Brindacier. Je n'avais jamais entendu parler
de cette Fifi. Je me suis informé sur internet sur le profil de Fifi. Stupéfaction !!!!!!!!!
Eh bien maintenant je comprends d'ou viennent certaines idées de jeunesse de  BILL.
Ce n'est certainement pas Bild qui a inventé ça. Ce n'est pas a leur niveau.C'est trop bien vu
Je ne regrette donc pas de découvrir un peu Jörg. Dommage que l'on doive trier les infos dans ce genre
de journal.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:56    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Tu ne connaissais pas Fifi Brindacier Robert ? J'adorais ça quand j'étais gamine. C'est vrai que cette info m'a fait sourire. J'étais fan de Fifi Brindacier !! Je devais être fan de Bill !! C'était obligatoire. Ce garçon me surprend! Il a 22 ans et il était fan de Fifi Brindacier! Mais c'était un dessin animé (suédois) de mon époque! En suédois : Pippi!!

Bon je poste les 2 autres articles de BILD! Car comme Robert , j'ai aimé découvrir Jörg Kaulitz! C'était un maillon manquant dans ma compréhension de qui sont réellement les twins! Ces articles à lire avec du recul,  m'ont confirmé beaucoup sur les twins et vont m'aider à améliorer mes biographies!!

P.S. : Tom est tombé malade, alors qu'il ne tombe jamais malade !! (info BTK du jour)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:01    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Source : BILD.DE

ARTICLE: bild.de

• Tokio Hotel: Bill et Tom veulent étouffer leur père avec une offre d'argent.

Tokio Hotel veulent faire taire leur père avec 6000 euros et il doit renoncer à son héritage.

...
Les jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom Kaulitz (22) ont gagné des millions. Ils n’ont jamais eu de problème avec leur père mais il aura soudainement 6000 euros.

La somme est dans la lettre que les jumeaux ont envoyé d’Amérique à leur père Jörg (44). Cette lettre est froide …
Les fils célèbres demandent à leur père de ne pas parler de leur passé bien qu’il n’était pas présent.

Les jumeaux offrent donc 6000 euros pour son silence. En retour il devra renoncer à son héritage, les formulaires sont fournis dans la lettre.

Vous pouvez répéter ?
« Quand j’ai lu la lettre une partie de moi était détruite. Ils parlent avec moi comme si j’étais un étranger. Je ne le mérite pas ». Dit Jörg. Lui et la mère se sont séparés quand les jumeaux avaient 7 ans.

La lettre (sur l’image) commence avec « Cher Jörg » et c’est signé par les 2 fils.

Ils écrivent : « Tu trouveras ci-joint un accord dans lequel nous réglementons la communication sur notre vie privée. Il y a aussi un paiement de 6000 euros ainsi que les documents pour renoncer à l’héritage ».

Ensuite il est écrit : Tu signes et tu envoies à ton notaire. Une fois les documents signés nous irons au consulat avec l’accord et la renonciation.

Pourquoi cette lettre, cette lettre sans cœur ?
« Je ne comprends pas, pourquoi mes fils veulent me déshériter. J’ai toujours payé la pension et je n’ai jamais demandé d’argent Bill et Tom et même à l’avenir je ne veux aucun centime d’eux.

L’avocat Matthias Meier (50) à Dortmund : Jörg le père appartient à la famille du premier degré et il a des droits. Pour Bill et Tom sa prendra ça aura une autre dimension que donner 6000 euros.

Jörg le père s’étonne de la lettre de ses fils : « Depuis quand des garçons de 22 ans font leur testaments ? » Il dit : « Normalement à cette âge on ne pense pas à la mort. Je me fais de plus en plus de souci à ce sujet ».

(Traduction de Schokolat-T)

• Tokio Hotel : Bill and Tom want to silence their father with money.

Tokio Hotel want to shut their father up with 6000€ and he has to give up the legacy.

The twins of Tokio Hotel Bill and Tom Kaulitz (22) won millions. They never had any problems with their father but he will suddenly have 6000€.

The money is in the letter that the twins sent from the USA to their father Jorg (44) and the letter is heartless..

The famous sons ask their father to not talk about their past even though he wasn't present at that time.

The twins offer 6000€ for his silence and in return he will have to give up the legacy with the forms that are joined with the letter.

Can you repeat ?

“When I read the letter, a part of me was destroyed. They talk about me like I'm a stranger. I don't deserve that.” says Jorg. He and their mother separated when the twins were 7 years old.

The letter (on the picture) starts with “Dear Jorg” and is signed by the two sons.

They write 'You'll find joined with the letter an agreement in which we regulate the informations about our privacy. There's also a payment of 6,000€ and document to give up the inheritance.”

Then it is written : “You will have to sign and to send it to your notary. After you signed the documents, we'll go to the consulate with the agreement of giving up the inheritance.”

Why this heartless letter ?

“I don't understand why my sons want to disinherit me. I always payed the pension and I never asked money from Bill and Tom , and even in the future I don't want a cent from them.”

The lawyer Matthias Meier (50) in Dortmund : “Jorg is the father, he belongs to the first degree family and he has rights. For Bill and Tom, it will be another dimension to give 6000€.

Jorg , the father is surprised by the letter of their sons : “Since when do 22 years old boys make their wills? “. He says : “Usually, you don't think about death at this stage. I'm more concerned about that aspect.”

(Translation of Dinithi/xxHsk for Tokio Hotel : Le Journal des Fans)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:03    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Source : BILD.DE

http://www.bild.de/unterhaltung/musik/tokio-hotel/fg-tokio-hotel-23721226,v…

ARTICLE: bild.de

• « J’ai peur pour Bill. »

On a jamais parlé de leur père, mais aujourd’hui il se montre au public : Ses fils Bill et Tom de Tokio Hotel voulait le faire taire avec 6000euros.

... Hier BILD a publié la lettre plus qu’étrange des jumeaux à leur papa. Aujourd’hui le père parle de sa vie avec les stars des adolescentes et de ses inquiétudes.

BILD : Pourquoi vous faites ça maintenant ?
Jörg : Je fais ça pour une raison : Je veux revoir Bill et Tom. Il ne s’agit pas d’une blessure et ce n’est pas non plus une question d’argent, c’est parce que je me fais du souci pour mes fils.

BILD : Du souci ?
Jörg : Oui beaucoup de souci. Quand je vois le tatouage de fracture sur sa main ça m’horrifie.

BILD : Il est une rock star.
Jörg : J’espère qu’il ne finira pas comme Amy Winehouse. J’ai très peur que Bill meurt jeune. Il avait toujours un lien avec la mort. Et aujourd’hui ils ont fait un testament. Ce n’est pas normal.

BILD : Pouvez-nous dire quand vous les avez vu la dernière fois.
Jörg : Bien sûr. Noel 2009.Bill et Tom m’ont rendu visite. Nous avons bu du vin, fumé et nous nous sommes amusés. Je ne les ai plus jamais revu ensuite. Ensuite ils ont déménagé en Amérique.

BILD : Et ensuite vous avez gardez contact ?
Jörg : Bien sûr par sms. Mais j’ai le sentiment que l’Amérique les contrôle. Dans le dernier SMS Tom me reproche de m’être séparé de leur mère lorsqu’il avait 7 ans. Ils souffrent encore de cette histoire.

BILD : Pourquoi avez-vous laissé votre famille ?
Jörg : Ma femme Simone et moi ne nous entendions plus. Elle voulait toujours viser haut et elle était attirée par les artistes. Je ne pouvais rien faire, je voulais juste avoir une vie normale.

BILD : Aujourd’hui quelle est le rôle de votre ex-femme Simone(43) dans la vie de vos fils ?
Jörg : Un rôle important. Pour Bill sa mère est une déesse. Tom est un fils à papa. Je crois que Simone a une grosse influence sur les garçons. Elle vit avec eux à Los Angeles.

BILD : Comment étaient Bill et Tom enfants?
Jörg : Vivant et créatif. Très tôt j’ai eu conscience qu’ils avaient quelque chose de spécial. Bill s’habillait pour le carnaval ou des tresses comme Fifi Brindacier.

BILD: Quelle est la pire chose que vous avez eu avec vos fils ?
Jörg : Quand Bill a perdu sa voix en 2008 et qu’il a dû aller à l’hôpital. Quand je l’ai vu si pâle et épuisé il me faisait pitié. Son manager a décidé ensuite qu’il fallait faire une pause car il pouvait s’écrouler à n’importe quel moment.

BILD : Pourquoi vous n’avez pas fait quelque chose ?
Jörg : Je n’avais aucune base juridique. Leur mère avait leur garde parce nous nous n’étions pas mariés. Elle a signé tous les contrats lorsqu’ils étaient encore mineurs.

BILD : Pensez-vous qu'un jour votre famille pourrait être réunie à nouveau ?
Jörg : C’est tout ce que je souhaite. Mais j’ai peu d’espoir. Bill et Tom disent parfois que leurs chiens sont leur famille. Parce que les chiens ont une longue vie et sont fidèles eux. J’ai eu un pincement au cœur. Leurs chiens sont plus importants que moi.

(Traduction de Schokolat-T)

• "I have fears for Bill"

The father has never spoken, never revealed his face in public: As long as, he want to stop his sons, Bill and Tom Kaulitz (22) from Tokio Hotel, who offered him 6.000 euro hush money.

Yesterday, BILD reported about a strange letter from the twins to their father. Today, the father, Jörg (44) speak about his life with the teen stars and his fears for his children.

BILD: Why did you enter the public just now?
Jörg: "There is only one reason: I want to see Bill and Tom. It's not about vanity, and not about money – it's because I'm worried about my sons."

BILD: Worried?
Jörg: "Yes, very much. For example, when I saw Bill's new tattoo on his hand, this skeleton – it's frightened me."

BILD: He is a rock star...
Jörg: "But I hope, he won't end up like Amy Winehouse. I am afraid that Bill will die early. He always had a connection with death. Now, it's seems that the guys made their testament. This is not normal at all."

BILD: Do you remember the last common meeting?
Jörg: "Of course, the Christmas of 2009. Bill and Tom came to visit me. We drank Freixenet champagne, smoked, talked. Then I haven't seen them again. Then they moved to America."

BILD: And then have you got any contact with them?
Jörg: "Yes, via SMS. But I have the feeling that they are externally controlled in America. In the last text message from Tom, he also sounded that he accused me for the separation from their mother, when they were 7. They would still suffer from this circumstance."

BILD: Why did you leave your family?
Jörg: "My wife and I haven't understood each other. She always had high goals and attracted to artists. So I couldn't do anything at all. I just wanted to live a normal life."

BILD: What is the role of your ex-wife, Simone (43) in your children's life?
Jörg: "Significant. For Bill, his mother is the goddess. Tom is more the father-child. I think, Simone has a great influence on the boys. And she lives with them in Los Angeles."

BILD: How were Bill and Tom, as a child?
Jörg: Vivid and creative. I realized early that they are special. Bill, as a little boy liked to dress for carnival or dressed up like Pippi Longstocking with braids.

BILD: What was the worst thing that you have experienced with your sons?
Jörg: "When in 2008 Bill was in hospital in Berlin and his voice was gone. When I saw him lying there so pale and exhausted, I felt sorry for him. His manager gave him barely a break. It’s must be a point, when a boy collapsed."

BILD: Why didn't you do anything?
Jörg: "I had no legal basis. The children were with the mother, because we were never married. She also signed all contracts of the guys, while they were underage."

BILD: Do you think your family gets together again?
Jörg: "There is nothing that I want more. But I have very little hope. Bill and Tom once said that their dogs are their family. Because dogs are loyal for a lifetime. It was a sting to my heart. Their dogs are more important to them than me."

Translation by Betty @ tokio-h.com

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais bon, là ça fait beaucoup...
Bon, c'est vrai qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire mais le flot "d'infos" est là...

Je me suis toujours demandé où était ce père dont on ne savait rien. Et vu la traque aux TH je me disais que soit il n'avait plus de contact avec ses fils (ce qui expliquerait l'extreme douleur de l'abandon), soit qu'il etait bien caché. Solution n°2... Comme quoi, quand ils veulent planquer des pans de leur vie, ils y arrivent...
Le coup des 6000€ c'est surement très vexant, mais je vois plus l'influence US de tout régenter par contrats et clauses de confidentialités. Mais bon c'est leur père, il n'avait rien dit jusqu'à présent. Bref, moi je vois les choses comme "un choc des cultures". Je m'explique :
-Les twins et leur père entretiennent une relation père fils classique d'une famille de divorcés, se voient quand ils peuvent vu l'emploi du temps du groupe. Le père ne parle pas de ses fils et inversement, sans qu'il n'y ait besoin de le mettre noir sur blanc. (Culture européenne)
-les twins partent à LA. Là bas tout est prévu par contrat, on attaque pour le moindre truc, les vies privées sont déballées par le frere la mère la nounou etc à coup de millions de dollars. Depuis le temps qu'ils vivent là-bas, ils doivent avoir des avocats US qui doivent les tanner avec leur inconscience ou quelque chose comme ça. Bref le resultat est cette lettre, un contrat de silence. (culture US)
-Le pere recoit ça, est vexé et fait tout le contraire (europe)
Si ça se fait ils auraient pas fait cette lettre, on aurait jamais entendu parler de ce pere.
Moi j'y vois plus une tentative desespérée qu'autre chose, mais on ne le saura jamais.
Par contre il dit un truc qui m'a fait tilt quand il parle de la mère des twins. Un jour en voyant un reportage je me suis dit qu'elle me faisait penser aux mères des mini-miss qui poussent leur filles, qui leur mettent la pression et qui, finalement reportent leurs rêves à elles sur leur progéniture...et après j'y ai plus pensé. Mais d'après ce qu'il en dit elle aurait fait limite pareil, elle qui, apparemment, aurait voulu etre une grande artiste. bref, c'est une pensée en l'air, et je ne pretends pas que cette dame soit une mauvaise mere.

Le seul truc qui me chatouille le ciboulot ce sont des regroupements involontaires que fait mon petit cerveau : enfance brisée par un divorce vers 7-8 ans, refuge dans la musique, des textes catharsis, fascination pour la mort, un comportement auto-destructeur (pas besoin de se défoncer à l'héro, clopes + alcool+piercings+tatoos+look... peuvent etre l'expression d'un mal être, de se chercher sans se trouver, et j'insiste sur le mot "peuvent")  etc etc... Au début sur ce forum j'ai expliqué que Bill me rappelait Kurt Cobain dans le sens où leur musique et leur textes me touchent au plus profond de mes tripes. Mais là y'a pas bon mais pas bon du tout. Un testament à 22 ans quand on est en bonne santé ça s'est vu où? C'est plus de la prévoyance à ce niveau...

Bref, j'espere juste que le club des 27 va s'arreter à Amy Winehouse

Dernière édition par Rock-TH le Mar 24 Avr 2012 - 08:00; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:19    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Delphine. Je suis complètement en phase avec ton analyse . J'ai depuis longtemps les mêmes sentiments à l'égard de leur mère. (Bill et Tom dans un film à 3 ans. Bill dans star search à 13 ans .) Et je partage aussi sur l'appel au secours du père désespéré. En même temps on ne connait pas tout. Ce ne sont que des impressions. Mais je voies que tu as les mêmes.

J'ai trop souvent le sentiment de voir Bill et Tom comme des animaux de cirque qui ramènent du blé parce qu'ils sont mignons, jumeaux et qu'on peut leur faire faire n'importe quoi. Et en plus ça rapporte beaucoup. Je peux comprendre la réaction d'un père, qui ne voulait qu'une vie normale, mais qui serait un frein dans le business. Ce mec a 44 ans . Il en fait 10 de plus.

Heureusement qu'ils ont la musique comme refuge !! Et le soutien sans limite des fans. Ca les tient!!

Pour info tous les articles ont été supprimés de BILD il y'a 3 jours ..

liberte89

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 16:51    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Marie & Delphine vos 2 analyses vont dans le sens de ma pensée. Je voudrais tant que nous ayons tord
que tout s'arrange par miracle. Comment ne pas voir les nuages noirs qui arrivent.
J'ai vu les articles de Bild supprimés. Certaines fans se sont réjouies, Elles se trompent lourdement.
Le texte  de ces articles n'est que secondaire. Nous vivons dans un monde d'images.
Les photos postées (volontairement Hum Hum) sont révélatrices.
Elles montrent le visage de B&T rayonnant de bonheur avec leur père
A ce sujet Mab & Tata ont raison c'est privé, Bild a eu tord B&T n'ont pas donné accord je pense.
Trop tard maintenant nous les connaissons. Imaginons les réactions de ........
Il y a pire, c'est les photos de Jörg ( eh oui 44 ans c'est à dire 2 fois l'age de B&T)
Eh la pas de vie privée personne ne peut nous interdire de montrer notre photo même nos enfants.
Je n'ose imaginer la réaction de Bill surtout. Tant d'efforts pour se construire une image.

Pour ne pas rester pessimiste sur l'avenir je n'imagine qu'une solution "la réconciliation sincere de B&T avec leur père"
Seuls ils ne pourront pas, ils leurs faudra une aide extérieure. Seule crise peut défaire un noeud vieux de ........22 ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net