Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - le 16 Avril 2010
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:09    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Source : BILD.DE

Die Wahrheit über Tokio Hotel

„Ruhm und Geld zerstörte unsere Familie“

• La vérité sur Tokio Hotel
"La gloire et l'argent ont détruit notre famille"

Ses fils lui ressemblent trait pour trait. Les sourcils foncés, les coiffure ébouriffée, la bouche charismatique.
...
Jörg (44 ans) de Hannover est le père biologique de Bill et Tom Kaulitz (22 ans) du groupe Tokio Hotel !

Jusqu'à présent le chauffeur de poids-lourds ne s'était jamais présenté publiquement comme le père des jumeaux, n'a jamais dit un mot à propos de ses fils célèbres.

SI ça dépendait des deux, ça devrait rester ainsi : Le père a reçu il y a quelques jours une lettre d'Amérique qui l'a profondément blessé. Il ne devrait jamais parler de ses fils en public.

De plus les jumeaux veulent déshériter leur père !

Jörg : "Je crois qu'ils veulent léguer leur fortune à la protection des animaux."

Jörg brise pour la première fois le silence dans BILD. Il le fait par soucis pour ses deux fils qu'il n'a plus vu depuis trois ans.

"La gloire et l'argent ont détruit notre famille", dit Jörg d'une voix triste à BILD. "Depuis que Bill et Tom ont déménagé en automne 2010 en Amérique, je n'ai plus que du contacte par SMS avec eux. Dans le dernier SMS de Tom était écrit : "Nous avons des problèmes, nous devons reconstruire notre passé !" Je crois que ce qu'ils veulent dire par là c'est qu'ils ont perdu l'orientation de leur vie."

Le point de vue du père ne surprend pas: "On les a mis de scènes en scènes jusqu’à qu’ils soient épuisés. J’étais dans les coulisses. Il n’y avait pas de glamour juste 2 garçons épuisés et quelques hamburgers froids. Le stress les rendait malade."

Retour en arrière : Alors que les jumeaux ont 7 ans leurs parents se séparent. Leur père Jörg travaille comme chauffeur à Hanovre. Les jumeaux restent donc avec leur mère Simone à Magdeburg. Comme dans toute famille séparée père et fils se voient régulièrement pendant les vacances. Leur père paie la pension alimentaire.

Jörg: "Ensuite en 2005 ils ont eu 15 ans et sont devenus célèbres. Leur enfance s’est envolée rapidement. Les fans les poursuivaient 24h sur 24. Quand ils voulaient aller au cinéma ils devaient louer la salle. Quand ils voulaient aller au restaurant ils devaient commander la nourriture dans leur chambre d’hôtel. Ils étaient comme prisonniers."

Le père était autorisé à voir ses enfants en concerts, il n’a jamais révélé qu’il était leur père. « Dans le public il y avait mon ex-femme Simone et son mari Gordon qui sont reconnus comme parents officiel. J’ai dû aller m’asseoir ailleurs. Pour eux j’étais juste un chauffeur. Aujourd’hui je suis sûr d’une chose : Bill et Tom ne sont pas à blâmer. Je crois que c’est leur mère qui est derrière tout ça. Elle a toujours eu le contrôle.

(Traduction par Alice Kohut & Kaddy Split Schokolat pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)

• The truth about Tokio Hotel
„Fame and money have destroyed our family“

His sons are the spitting image of their father. The dark eye brows, the sting-hairstyle, the charismatic mouth.

Jörg (44) from Hannover is the biological father of Bill (22) and Tom Kaulitz (22) of the band Tokio Hotel!

So far, the trucker hasn’t shown himself as father of the twins in public, hasn’t talked a word about his famous sons.

If it was up to the two, it should stay this way: The father received a letter a few days ago from America, that has hurted him deeply. He should never be allowed to say a word about his sons in public.

Furthermore, the twins want to cut him out of their will!

Jörg: „I think they want to leave their money to animal protection.“

In BILD Jörg breaks his silence for the first time. He’s doing it out of fear about his boys, that he hasn’t seen in three years.

„The fame and money have destroyed our family.“, Jörg says with a sad voice. „Since Bill and Tom moved to America in Autumn 2010, I only have contact with them via text messages. Tom’s last text message said: ‚[We’ve] Got problems, we have to come to terms with the past!‘ I think with that they mean that they’ve lost their orientation in life.“

From the point of view of their father it’s no wonder: „They had been shooed from gig to gig, until they were burned-out. I once was backstage. There was no glamour, only two powerless little boys and a few cold burgers. The stress has gotten them mentally ill.“

Review: When the twins were seven, their parents got divorced. Father Jörg works as trucker in Hannover. The twins move to Magdeburg with their mother Simone. As it is common in divorced families, the father and sons met regularly, they spent their holidays together, the father pays aliments.

Jörg: „Then in 2005 they got famous, they were only 15. Their childhood was over at a single blow. Crazy fans chased them 24/7. If they wanted to go to the cinema, they had to rent a room. If they wanted to go to a restaurant, they had to order the food to their hotel room. They were like prisoners.“

The father was allowed to visit concerts of his boys, but wasn’t allowed to announce himself as their father. „In the audience there were my ex-wife Simone and her new husband Gordon as official parents, I had to sit somewhere at the margin. Back then, I thought that I wouldn’t fit the picture as a simple trucker. Today I’m sure: It’s not Bill’s and Tom’s fault. I think their mother is behind it. She always kept things firmly in hand."

(Translation by TokioHotel-Info)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:29    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Personne n'est à blamer dans cette histoire! Je comprend la colère de ce père à qui on a tout retiré!! Mais ce qui me préoccupe le plus c'est le bien-être de Bill et Tom. J'ai ce sentiment que ces jumeaux ne sont que des animaux de cirque, en tous cas pour beaucoup de monde et depuis bien trop longtemps!

C'est le côté THien que je déteste. Et c'est aussi pour cela que j'ai créé Bill-Kaulitz.fr . Je veux que les garçons sentent qu'une communauté les comprend et les respecte.

" ...... I hate my life ......"

traviata

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:08    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

C'est bien triste, tout cela...  Sad

THunder love <3

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 00:03    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

A part créer une nouvelle polémique..., comme dans toute histoire de famille, qui détient réellement la vérité...? Une chose est certaine en tout cas, c'est qu'il est bien triste d'en arriver là et les propos de chacun sont bouleversants et très préoccupants... en particulier ceux de Tom qui me font penser au tatoo de Bill et à sa probable signification : "WIR HOREN NIE AUF ZU SCHREIEN WIR KEHREN ZUM URSPRUNG ZURUCK"... Je suis entièrement d'accord avec toi Marie, l'essentiel est leur bien-être, le contrôle de leur vie retrouvé et la dévotion de fans fidèles et sincères.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:21    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Perso , je pense que cela est totalement du privé et pour moi cette article ne devrait pas être sur le forum..personne ne sait ce qui se passe dans les familles et les souffrances que cela peut engendrer ...désolée j'adhère pas à la propagation de cette news...( qui n'en est pas une) Devil

Visiter le site web du posteur
clara

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:25    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Mad cette article ne devrait pas être sur le forum  

liberte89

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:05    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

On ne peux pas arrêter les tsunamis ni ce genre d'article de la presse people.
Je pense qu'il faut traiter le sujet avec prudence et beaucoup de respect.
Le trio (Simone Jörg & Gordon) a une influence sur la vie du groupe .
Je rappelle que Bill lui même a créé une chanson sur le sujet. Faut il ignorer cette chanson?
Faut il ignorer sa souffrance ? En souffre t il encore ? (avec Tom bien sur)
Si le nouvel album prend encore 3 ou 6 mois de retard cela nous concerne il me semble.

Maintenant sur les propos de Jörg (plus ou moins manipulés par Bild) no comment
Leurs pensées intimes sont du domaine privé mais les conséquences sont publiques
A ce titre l'article de Bild doit être connu ( sur le forum ou ailleurs)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 11:35    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Perso (toujours) je ne sais pas si Bill et Tom seraient favorables à la propagation de cet article ..j'ai des doutes
Quand ils en parlent dans une chanson c'est leur choix ..quand c'est dans Bild c'est leur histoire qui est utilisée pour des raisons financières comme d'habitude..

C'est tout à fait possible que Bill et Tom s'expriment sur le sujet vu que leur vie est une nouvelle fois jetée en pâtures .... Wait ...

il y a un nouvel article dans le bild du 17/4 ...les chacals sont lancés..

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 21:29    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Je trouve aussi que cet article n'a rien affaire ici, pour moi c'est du lavage de linge sale en public. Je ne trouve pas que c'est respecter la vie privée des Twins. Quelque soit les motivations qui on amener la sorti de cet article.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 23:43    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

J'ai longtemps hésité à publier cet article sur le forum pour les mêmes raisons qui sont évoqués ici. ET d'ailleurs je ne publierai pas les autres qui suivent. Mais je l'ai publié pour les raisons qu'évoquent Robert. C'est de la vie privée, mais devenu du domaine publique.

Et je pense que sur un site de soutien à Bill Kaulitz, il était important d'en parler, mais d'en parler avec nos mots comme tout le monde le fait ici. Cet article a forcément eu un impact sur Bill et son frère.

Ne pas publier et ne pas en parler c'est jouer facilement l'indifférence. Bill a besoin de savoir que nous sommes derrière lui quoiqu'il arrive, sans juger cette histoire familiale dont nous ne connaissons vraiment pas grand chose .

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:52    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

je suis d'accord avec Marie et Robert..c'est privé certes mais quand c'est du privé positif comme le mariage de leur mère où des photos ont circulé, çà ne dérange personne mais dès que c'est du privé négatif, là çà râle sans offenser personne Mr. Green
malheureusement, argent + célébrité + famille ne font pas bon ménage..
si toute cette histoire est vraie, moi çà me donne envie de vomir..déshériter un père qui n'a jamais rien demandé, je trouve çà honteux et lui proposer 6 000 € pour qu'il se taise, là c'est encore pire..no comment..

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 11:07    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Privé positif ou privé négatif, privé c'est privé. Cette histoire est devenue publique certes ,mais du fait du père et de Bild (un mag où tous le monde sait que la plupart du temps,c'est arrangé à leur sauce). Pour ça que je n'ai pas mis l'article quand je l'ai vu le jour de sa sortie. Et ce n'est pas parce que c'est devenu public que cela nous regarde.

Personne ne sait la vérité dans cette histoire (a part eux) et moi je trouve ça honteux que l'on se permette de juger encore une fois sans savoir. (Je dit ça par rapport aux fans qui se déchainent encore une fois sur le net avec insultes irrespects et compagnie,envers aussi bien les twins que leur père).

Ce sont leur histoires de famille. Un enfant qui
déshérite un père ,c'est pas le premier et pas le dernier ,le pourquoi du comment ,ils en sont arriver là ,ne nous regardent pas.

Montrer notre soutiens à Bill et Tom (qui doivent pas être franchement bien après se déballage),qu'on est là sans juger cette histoire ok.
Mais je n'adhère pas non plus à la propagation de cette "news".

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:57    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

je conçois ta vision des choses Tata et je donne mon avis qui est ce qu'il est..
si cette histoire est vraie et je pèse le SI, voilà mon opinion..
après je m'en tamponne le coquillage de cette histoire, des news sur le prochain album seraient tellement mieux..

Lexi

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 16:28    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Tout cela est bien triste et même temps c'était malheureusement prévisible. Je me suis déjà demandée pourquoi le père biologique était apparemment tellement absent de carrière de ses enfants. J'espérais qu'il était en revanche bien présent dans leurs vies...

C'est mauvais pour les jumeaux tout ça et d'ailleurs, ça parait assez clair qu'ils ne sont pas au top depuis des mois. Regardez les photos d'il y a 12/18 mois et celles de maintenant. Pas besoin de longs discours pour se convaincre de leur mal-être. Et puisqu'on est sur un site consacré à Bill, c'est encore plus spectaculaire le concernant. Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plusieurs fois. Son soit-disant nouveau look (barbe, gros tatouages, gros muscles, fringues négligées...) n'en est pas pas mais à mon sens, serait plutôt l'expression d'un malaise.

Je n'ai pas pour habitude de prêter attention à la presse people et ça ne va pas aider les jumeaux de voir leur vie familiale faire la une mais c'était clair que les garçons n'évoluaient pas dans une atmosphère sereine. Espérons qu'ils auront toujours envie de faire de la musique et de continuer l'aventure ! Ils ont un vrai talent, ce serait bien que personne, famille ou entourage professionnel, ne le gâche.

THunder love <3

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:36    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous, cette affaire n'aurait jamais dû voir le jour publiquement, mais puisqu'il en est tout autre malheureusement pour Bill et Tom..., difficile de ne pas en entendre parler que ce soit sur le forum ou ailleurs...

L'important est de ne porter aucun jugement, étant donné que nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants de cette triste histoire familiale.

Toutefois, ce qui attire le plus mon attention et m'effraie, ce sont les derniers propos de leur père concernant ce fameux testament... J'espère de tout mon coeur qu'il s'agit là d'une simple anticipation courante chez les artistes et rien de plus grave... car il se peut qu'il y ait un mal-être à déplorer, mais cependant j'ai l'impression que depuis qu'ils ont enfin "vu le monde derrière leur mur" aux USA, ils rattrappent gaiement le temps perdu... et que le reste peut être affaire de goût ou de mode.

Enfin, souhaitons vivement que tous ces coups durs n'entravent en rien le potentiel et l'inspiration de nos jumeaux favoris, quoi qu'il se passe..., pour la création de ce 4ème opus tant attendu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: BILD.DE - le 16 Avril 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net