Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melanieth95

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

quand même pas! mais plus rock ça serait cool! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 11:29    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

La version intégrale...allez on bouge !!!! Okay

http://www.youtube.com/watch?v=2t1a-HXJFAw

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 16:26    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Je confirme j'aime pas. C'est franchement pas ma tasse de thé. Manue tu vas bouger sans moi sur ce coup là Wink

Delphine, Caroline 21 pareil j'espère aussi que c'était juste une excursion dans ce domaine. Si le prochain album ressemble plus à ça wesh wesh boom boom et compagnie,se sera sans moi et pour la tournée pareil.

Du rock ,du rock et encore du rock. Saignant ou pas a voir  Mr. Green   mais du ROCK.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 10:48    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

cette chanson me donne la patate !!!!! moi aussi je préfère le rock à la TH mais un essai, c'est pas mal du tout....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:50    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

bon moi j'aime bien ....j'adore même Okay et comme dit Manue allez Danse Move your body

A écouter en boucle ....Génial Danseurs

Visiter le site web du posteur
Caroline 21

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:01    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Ouai, je confirme, c'est pas du TH ! En tout cas, c'est pas ce que j'attends. D'accord avec vous Tata et Delphine.

C'est dance, ça bouge, parfois ça a même des faux airs de Lady Gaga ou Rihanna, mais c'est pas du TH.

Encore une fois j'ai rien contre, mais pour moi, c'est comme si les Rolling Stone chantaient du Claude François...

J'attends donc toujours... mais jusqu'à quand... 

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:29    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Caroline là c'est juste Bill qui a fait une échappé artistique on va dire pas le groupe au complet et c'est Bill qui a été invité sur le morceau ,pas l'inverse. Je respect le travail fourni pour ce morceau ,mais j'aime pas.

Moi j'espère juste que les gars ne seront pas plus
influencé que ça par ce style musicale pour le prochain album. Pour Humanoid ,perso j'ai trouvé qu'ils c'étaient pas mal Américanisé,pour ça que même si j'ai bien apprécié l'album ,j'ai quand même eu un petit regret.
Les states c'est bien pour les twins ,car ils peuvent vivre tranquille pas comme en Europe,mais musicalement je trouve qu'ils ont un peu perdu de leur identité et c'est bien dommage car pour moi c'est ce qui faisait leur charme.

Mais bon ce n'est qu'une participation de Bill sur un morceau d'un autre groupe,donc pour le futur album TH wait & see comme on dit Wink

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:39    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi sur tous les points Tata. Très bonne analyse !   Okay

C'est ce que je pense également.

melanieth95

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:09    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

+1 Okay Okay Okay

cette chanson c'est Bill à lui seul et non Tokio Hotel, rien ne dit que le prochain album sera plus rock que le dernier.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 21:24    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Oui là c'est du Far East Movement avec Bill en invité ..(perso j'aime bien) ...en plus tube planétaire en perspective donc de la pub pour Bill et cela servira au groupe pour la prochain album ... Okay Okay
Bill fera du Tokio Hotel avec TH ...je suis curieuse d'entendre le nouveau cru...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 21:32    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

suis d'accord avec Mab..si la chanson est un succès, ce sera un très bon coup de pub pour TH..çà aidera sûrement à redorer leur blason..

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:08    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mab ,pour la pub que cela va leur faire si le titre est un succès,surtout au US ce qui pourrais leur être beaucoup bénéfique vu qu'apparemment ils ont l'intention de refaire une tournée international.
La seule chose que je regrette ,c'est le choix du style musicale pour ça. Même si c'est que Bill qui a été invité sur le morceau de FEM.
Mais oui bon coup de pub en perspective.

Dernière édition par tatabella le Lun 21 Mai 2012 - 09:14; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012 - 08:46    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Oui surtout que FEM fera la première partie pour la tournée américaine et canadienne  de LMFAO
et que le titre sera joué
Okay Okay

tournée LMFAO avec FEM en première partie ...
https://www.facebook.com/lmfao/app_348025425236654

melanieth95

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 21:14    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

ah merci pour l'info, je ne savais pas! Razz  Et ouais ça aiderai TH a se refaire une nouvelle réputation si ce titre fait un carton, enfin je l'espère!!! doigts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net