Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 12:27    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Aujourd'hui sera diffusé sur la radio de Cherytree pour la première fois, la chanson "If I die tomorrow" de Far East Movement et Bill Kaulitz !!

Photo :  http://tokio-hotel-de.blog.cz/

07.04.2012 Cherrytree Radio: Cherrybomb (9-10 pm PST)(Vers 6-7 heure le 08.04 Paris)

08.04.2012 Cherrytree Radio: Cherrybomb (6-7 am CET) (Vers 15h-17h le 08.04 Paris)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help help help help help help help help help

J'espere que ce style musical est ponctuel. Si c'est leur trip du moment et que le nouvel album est aussi boom-boom et boite à rythmes, ça ne va définitivement pas être mon album favori, non non...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 08:42    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas franchement mon truc non plus!! Même si je trouve la voix de Bill au milieu de cette chanson plutôt agréable et le mixage avec Far East Movement intéressant! I LOVE ROCK !! Wink

fan-de-tokiohotel

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 10:21    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Franchement je trouve cette chanson géniale! Surtout la partie de Bill! Ca fait bizarre de le voir chanter une chanson de ce style-là! Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 10:59    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

J'aime pas. J'ai jamais aimé ce style musicale. Et la présence de Bill sur le morceau n'y change rien,je n'apprécie toujours pas.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 11:04    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Faut l'écouter en entier mais aux 1e notes, je trouve çà pas mal ce mélange..à voir après écoute complète..

traviata

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 13:04    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

ça fonctionne bien, ça fait plaisir de réentendre Bill !

Mais vraiment, trafiquer et remixer sa voix, c'est sacrilège !  Mr. Green  (et surtout inutile)!

melanieth95

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 15:32    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

oui je n'aime pas trop le mixage de sa voix non plus, ce n'est pas catastrophique mais j'espère que l'album ne sera pas comme ça!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:07    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Christophe 60

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Franchement je n'aime pas trop car la voix de Bill est transformé au mixage  Sad

THunder love <3

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:15    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Pas de panique... il faut s'habituer et écouter la suite ! Le changement fait toujours un peu peur c'est normal. J'ai eu à peu près la même sensation lorsque j'ai entendu "hurricanes and suns" pour la première fois... puis au final j'ai bien aimé ! Il en va de même pour "if I die tomorrow", même si je déplore aussi que la sublime voix de Bill ait été "trafiquée"... Il fallait que cela corresponde au style musical de FEM. En ce qui concerne le prochain album, je pense et j'espère qu'ils auront à coeur de préserver un peu de leur identité musicale, même s'ils nous réservent pas mal de changements et surprises made in USA... Selon leurs propres dires ce dernier sera également dans les deux langues et c'est déjà une très bonne nouvelle !

misa21

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 17:13    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

j adoreeeeeeeeeeeeee je kiff grave

MSN
clara

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 17:30    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 21:41    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

Parce qu'il y a  Bill qui chante là ????   Faut me dire où ?

J'ai rien contre la chanson, seulement c'est plus du Bill Kaulitz, c'est plus du TH !

Les papys du rock sont toujours là, mais les p'tits jeunes qui cassaient tout il y a encore 2 ans sont en train de se ramollir. Espérons effectivement qu'il ne fait qu'explorer une autre planète musical et que l'album futur sera bien celui que j'attends : ROCK !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 08:19    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill Répondre en citant

AMEN CAROLINE 21!!!!!!!!!!

Halte aux moulligasses et aux mous du genou qui suivent la vague pour rentrer dans le moule made in US!!!! on veut du rock bien saignant Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Cherrytree - 1ère diffusion de la chanson "If I die tomorrow" FEM & Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net