Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking Répondre en citant

VIPcall TH 27.03.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 27.03.2012

TOM : Hey vous, c'est Tom qui parle, votre membre préféré de Tokio Hotel! Je voulais juste vous faire savoir que nous sommes tous en studio maintenant. Heu... Je su...is actuellement le seul qui a travaillé. Les autres gars sont à la piscine, regardant un film appelé "Deux filles et..." Je ne sais pas. Heu... (rires) Je viens juste d'enregistrer une démo vraiment cool d'un nouveau morceau et j'y joue de la basse. Donc il va être incroyable. Et... heu oui... Je vous garde au courant les gars. A bientôt. Bye!

Traduction par Jennie pour le FC Officiel Français

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanieth95

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 19:47    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking Répondre en citant

"votre membre préféré de Tokio Hotel" nan mais franchement, il n'est pas gèné notre petit Tom!

meliane

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 00:38    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking Répondre en citant

Toujours le mot pour rire Tom Very Happy et il joue de la basse Smile

Chloemiran

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:51    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking Répondre en citant

Il me fait marrer ^^ Tommi <3

Visiter le site web du posteur
melanieth95

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 18:29    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking Répondre en citant

Ouais, son naturel me fait craquer! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: VIPcall TH 27.03.2012 - Tom speaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net