Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
liesangeles.com 14/03/12.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:49    Sujet du message: liesangeles.com 14/03/12. Répondre en citant

La bonne blague v'là qu'il  se prend pour le bon samaritain des fans. Rolling Eyes
Même si ,je suis parfois contente de voir les photos qu'il fait des twins(le faite de voire leurs bouilles),je n'aime pas ce type et encore moins ça façon de faire.(Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.)

• Exclusif...................................Bill, Ria & Tom.

Quand un fan remarque les garçons des Tokio Hotell assis dans un restaurant et qu'il m'appelle pour obtenir des photos, je le fais pour tous vous faire plaisir. Vos jeunes célébrités masculines préférées ont été vus dehors la nuit dernière avec Ria souriant et riant comme aucun autre garçon allemand ne peut le faire. Les entendre parler Allemand avec Ria était cool et les voir aussi heureux et le sourire aux lèvres était un plaisir. En Amérique, je prends des photos d'eux pour vous tous, parce que je sais qu'ils vous manquent et que vous les aimez. N'oubliez pas que ce sont des "célébrités" mais des gens normaux avant tout. Profitez de ces photos parce qu'ils ont besoin d'être loin de mes caméras quelques temps.
(Traduction par Océanne Villais ,JDF)

http://www.liesangeles.com/2012/03/14/exclusive-bill-ria-tom/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net