Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages Répondre en citant

Après 10 semaines de compétition, Bill Kaulitz remporte le titre de Mister Winter 2012 ! Il sera plébiscitée tout au long de l’année 2012 sur Star-Planète sur cette page dédiée. Vous pourrez ainsi suivre son actualité, son parcours professionnel et ses projets avec le groupe Tokio Hotel.

Pour la page Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz sur STAR PLANETE - Cliquez ici

Vous pouvez poster vos messages pour Bill ici !!! Ils accompagneront le trophée !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafolle-du-31620
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:45    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Hey
je suis alien depuis 6 ans maintenant et je voulais juste souhaiter un grand bravo à Bill,
Je fais partie des alien qui on voté non stop depuis le début et je peux vous dire que l'on a adoré gagné et que je pense ne pas être la seule qui, au moment de la victoire, a sauté partout en criant tellement j'étais contente!!!!!!!!
Donc voila des grandes félicitations à Bill, grâce à nous alien il a gagné et je dois dire que c'est trop bien ^^
Alien ein tag, Alien für immer <3

Johanna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 01:21    Sujet du message: Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages Répondre en citant

Salut !!
Un grand bravo à Bill, je votais pour lui depuis le début, je restais très tard la nuit pour pouvoir continuer à voter alors que le lendemain je devais me lever tôt.
Rien du tout m'empêchais de voter. Quelle bonheur quand j'ai vu qu'il avait gagner !!! Tout nos efforts ont été récompenser. Les Aliens sont les meilleurs ! On a juste trop gérer !! On s'est battu jusqu'au bout. De toute façon on vous fera toujours gagner les gars, avec tout le bonheur que vous nous apportez vous le méritez vraiment. Et aussi .. Pour moi c'était aussi une façon de montrer que vous manquez beaucoup beaucoup beaucoup à la France et qu'on vous oubliera pas, on vous aime tellement.. <3

ALIEN EIN TAG, ALIEN FÜR IMMER. <3  Okay

Luucy

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 20:41    Sujet du message: Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages Répondre en citant

Bonjour ,
Je pense qu'il est un peu tard pour envoyer ce message, mais je le fait tout de même. De tout façon je n'ai rien à perdre.

J'ai connu Tokio Hotel au collège quand j'avais environ 12-13 ans par le biais d'un amie. Et depuis j'aime toujours autant, même si j'avoue que l'année dernière je ne pouvais plus les voir en face, ne me demandez pas pourquoi je ne me l'explique pas. Toutefois cette année j'ai renoué avec eux. Et je me rend compte que je les aime beaucoup plus qu'avant. Et au mois de janvier je suis tombée sur le concourt de Mister Winter 2012. Et je me suis mis à voter pour Bill par amusement, mais surtout pour montrer au groupe que la France ne les oublie pas et qu'elle compte toujours sur eux...ou du moins moi...
Et puis je me suis mise à lire les commentaires...et je me suis inscrite sous Luucy (et oui c'est moi), et même si je laissais peu de message le manque de respect des autres fans (de M. Pokora notamment même si c'est nullement de sa faute) m'a terriblement interpelé...tout ça pour dire que nous aliens, je trouve que l'on s'est bien battus et que Bill à mérité sa victoire, et même s'il n'était arrivé que deuxième il aurait gagné, par le respect et la force de ses fans.

Tokio Hotel est un groupe qui apporte beaucoup. Leurs chansons m'aident tous les jours, et me font avancer la tête haute. Les quatre membres ont un réel talent, je pense que personne ne peux le nier. Et je trouve navrant toutes les remarques que je peux entendre sur leur look ou leur vie privé. Je n'arrive pas à comprendre les fans qui ne les aimes plus sous prétexte que Bill à récemment changé de look. Pour ma part, leur vie privé ou leur look je m'en contrefous royalement : aurais-je l'occasion de les compter parmi mes amis? Certainement pas, ils ont d'autres chose à faire que de s'intéresser à une fan qu'ils ne verront jamais. Je sais peu de choses sur eux. Je ne connais même pas par cœur leur date de naissance ou ce qu'ils aiment comme loisirs. Je ne m’intéresse qu'à leur musique, rien de plus rien de moins. Et encore il y a des chansons comme Rette Mich que je n'aime pas. Je ne connais pas tous les titres de chansons, et encore moins toutes les chansons par coeur. J'aimerais bien que tous le monde fasse comme moi et leur lache la grappe. Parce qu'au final ils sont comme nous, ils ont des sentiments et ont besoin d'avoir une vie privé. Et surtout d'être plus libre de leurs gestes. Ce serait tellement bien qu'ils puissent se promener en toute liberté dans les rues d'Allemagne de France et autres...mais faut que j'arrête de rêver là.

Je les aime beaucoup et cela aucunes rumeurs de pourra me faire changer d'avis.
Bon je vais m’arrêter ici sinon j'écrirais surement un roman, et puis je me suis égarée au court de mon message, et je ne sais plus exactement ce que je voulais dire au début, mais au final ce n'est pas grave. J'ai dis ce que je pensais, si cela ne plaît pas, tant pis.  Wink
Tokio Hotel, je vous aime, merci pour tout ce que vous faîte, vous apportez plus que ce que vous pouvez penser.
Bisous et bonne soirée à tous.

LadyS42

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:13    Sujet du message: Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages Répondre en citant

Bon c'est beaucoup trop tard mais Bravo quand même désolé de ne pas avoir voté je n'ai pas eu vent du concours ^^' allez savoir où j'étais en janvier je m'en souviens pas moi même (surement entrain de faire la folle en ville j'suppose) et bravo aussi aux Aliens pour avoir fais de Bill le gagnant Smile 

5ans que je suis Aliène, fière de l'être et toujours à son poste pour rabaisse le caquet de ceux qui me diront "toujours à fond sur Tokio Poubelle ?" j'aime Tokio Hotel et qu'importe ce que diront ou feront les autres je changerais pas pour leur bon plaisir Razz j'ai mon caractère et j'permet pas qu'on m'dirige ma vie alors les rageux faut pas se frotter à moi vous allez le regretter Wink 
Le seul maître de mes frontières
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non
-------------- By Brian Adams --------------------

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: Mister Winter 2012 : Bill Kaulitz - Vos messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net