Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Une super astuce pour voter plus. C'est une fan qui m'en a parlé sur le mur des Aliens de la BTK ce matin et ça marche super bien !!

Normalement vous pouvez voter 50 fois et vous êtes bloquer pour 2 h. Sad

L'astuce est de voter seulement 45 fois, d'attendre quelques minutes (environ 5) et vous pouvez à nouveau revoter 45 fois et attendre 5 minutes, ainsi de suite . Il ne faut jamais aller au blocage qui vous bloque pour 2 h. Mr. Green Okay

Et ça marche bien Alors n'hésitez pas , le combat est difficile .
Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traviata

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 22:17    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Merci pour le conseil! Surtout, bien attendre 5 minutes complètes, sinon, on peut être bloqué en un seul clic quand on reprend... 

meliane

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 00:34    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

C'est à 53, et quelques c'est parce que je n'ai pas voté du w end Very Happy

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 20:10    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Quelle bataille !! Les Aliens à fond comme d'habitude!! Belle famille !!! Ce que j'ai vécu hier et cette nuit sur le mur des Aliens de la BTK était incroyable!! Une belle solidarité!! Il faut avouer que Bill et Tom n'était plus le centre d'intérêt sur leur Appli, mais je pense qu'ils en ont été heureux!!!
Ce match était vraiment difficile !! BRAVO Les Aliens !!! Okay Okay

ET La finale maintenant : GREEN DAY VS. TOKIO HOTEL ! On vote à l'aveugle! Le résultat n'est plus affiché! Les Idiots sont corriaces. Je le sais, j'en suis un !!! Mr. Green Mais sur ce match je serai un ALIEN!!! ON VOTE Pour la dernière ligne droite !!!

VOTE

THunder love <3

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 23:46    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Pas évidente cette finale... Sans pouvoir visualiser les scores en plus, c'est frustrant ! Le suspens est à son comble... Moi aussi, comme toi Marie et tant d'autres j'espère...,  doigts pour que TOKIO HOTEL l'emporte !!

meliane

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 00:26    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

J'espère que je ne vote pas pour des prunes avec les periods cooling bidule...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 05:42    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

cette nuit Okay

Visiter le site web du posteur
traviata

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 09:32    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Yes !  Okay

meliane

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 17:30    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un ce que j'écris là Very Happy , MTV à eu la "bonne" idée d'enlever les pourcentages (sans doute pour ne pas que ça rende les fans hystériques). C'est fragile nerveusement un fan Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net