Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:21    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Premier round remporté. Okay

Maintenant on est face à Muse, alors on continu on CLIQUE.

http://www.mtv.com/content/news/2012/musical_march_madness_2012/matches/mmm…

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:55    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Ben oui on continue de voter !! Merci Tata !!

meliane

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:38    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Muse, aïe j'aime ce groupe, je voterais moins pour eux promis.

traviata

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Je viens de recevoir ce message:
We have received too many votes from you. You will be unblocked after a cooling off period.

Bon, OK, je vais prendre l'air!  Mr. Green

meliane

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 15:56    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Moi ça a fonctionné, je n'ai pas dû voter assez Very Happy et je n'ai commencé à voter que ce w end.

J'ai voté pour Muse après avoir voté pour TH, les pauvres avec 29% et des poussières ils font pitié.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:30    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Un autre tour de passé ! On vote maintenant contre F*cked Up !!! Bon on ne laisse pas refroidir les souris et on y va !!!! Mr. Green

Pour voter , cliquez sur l'image !!

meliane

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Il y a de la marge entre fucked up qui n'ont que 17, et des poussières et TH qui culmine à peu près à 81, etc....

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

THE WINNER IS :

On continue !!   4ème tour ::: On vote! Ce sera plus difficile!! Pour aller voter, cliquer sur l'image !!

meliane

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 18:09    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

La pauvre Cambria bidule n'a pas une chance le "rouleau compresseur des votantes TH" est très actif. Very Happy

Je croyais que c'était L Gaga vs TH? (ou j'ai manqué un épisode?) Là ça aurait été du lourd si les fans- monsters étaient réactifs.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 08:33    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

THE WINNER IS AGAIN :

ROUND 5 - Tokio Hotel VS. Evanescence (Cliquer sur la photo pour aller voter)

traviata

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:48    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Votez, votez, votez!

Notre score s'effondre et approche dangereusement les 50%... Ce serait trop dommage de perdre maintenant.  Sad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 23:32    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 08:53    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

On est à 49.52%

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:36    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

50.02% et c'est le dernier jour. Allez les aliens, on se mobilise!!!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:37    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

URGENT !!! VOTE !!! C'est le dernier jour !!! Les fans d'Evanescence ont détourné les votes cette nuit!!! Nous devons voter le maximum aujourd'hui pour faire remonter le score!!!

VOTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net