Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Tokio Hotel est en compétition au Musical March Madness sur MTV NEWS . Alors les Aliens à vos souris !!! ON VOTE Encore et encore !!!! C'est notre spécialité !!

Dernière édition par Marie le Mar 13 Mar 2012 - 20:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traviata

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:24    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Et... il faut voter tous les combien à ce concours?

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 20:49    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Je viens de changer le lien pour voter! On dirait qu'on peut voter non stop, mais je n'en suis pas sure. Je me renseigne!!

traviata

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:59    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

OK, merci!
Bon, on dirait que TH a une petite longueur d'avance  Mr. Green , donc pas de panique! 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:06    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Oui une légère longueur d'avance! Soyons prudent tout de même ! Wink

Sur l'application BTK hier soir, une fan a dit au twins que Tokio Hotel était à 91 % des voix ! Tom a dit "Vous êtes trop fort" !!! Okay

traviata

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 16:38    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Apparemment, on peut voter toutes les secondes  Rolling Eyes ... Moi qui était contente que Mr Winter soit fini! Vais bientôt regretter d'être devenue une Alien!  Mr. Green
Bon, alors, là, les fans du concurrent se sont réveillés, TH n'est plus qu'à 70%... 

traviata

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:48    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Que se passe-t-il avec ce concours?
Sur Facebook, on dit que le site aurait été hacké et les votes inversés. J'avoue que c'est l'impression que j'ai eue: plus je cliquais, plus ça descendait... C'est sans doute une idée vu que le concours est à échelle mondiale, mais du coup, j'ose plus trop voter!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Pas trop compris non plus ce qu'il c'est passé.Certains disent que c'est les fans d'Arcade Fire qui avait hacké le concours pour prendre les voix de TH,d'autres disent que c'est Mtv même qui donnaient les votes de TH  pour pas voir TH gagner et d'autres disent que les fans d'Arcade Fire s'en foutent du concours et que c'est d'autres fans qui votent et qui ont trafiqué le truc. Que des RUMEURS a prendre avec des pincettes.

En tous cas on peut re-voter apparemment ,je vote depuis tout à l'heure et je n'ai pas l'impression de voter dans le vide comme hier.
C'est quand même dingue ,cas chaque fois qu'il y a un concours avec TH ,y'a toujours des soucis de ce genre.

traviata

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:10    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Ou alors, MTV a trafiqué le truc pour que le concours ne soit pas plié d'avance, et pour mobiliser les troupes? Parce que s'ils ne voulaient pas les voir gagner, autant ne pas les mettre dans le concours (leur présence ne se justifie pas vraiment vu leur actualité).

M'enfin, si c'est réparé... votons! 

meliane

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:58    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Mon message à disparu!

J'ai voté plusieurs fois de suite.

TwinsKaulitzV

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:40    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Apparemment des gens ont téléchargé un logiciel qui mets des votes automatique pour Arcade Fire, donc faut vaincre une machine en gros mais ça a l'air de s'être arrangé.  Very Happy

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:47    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Allez les filles on continuent comme ça Smile
TH est bien devant

Visiter le site web du posteur
meliane

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Si on installait un logiciel pour TH? Non je plaisante

TwinsKaulitzV

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:15    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Au pire, NOUS on a pas besoin de ça pour gagner :')

meliane

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:25    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel Répondre en citant

Ouais on est réglo nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: MUSICAL MARCH MADNESS - Vote Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net