Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIPcall TH 24.02.2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: VIPcall TH 24.02.2012 Répondre en citant

VIPcall TH 24.02.2012 by mariebillk

Tokio Hotel France [Official Fan Club] VIP Call Tokio Hotel - 24.02.2012

Bill: Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons afin de répondre à plus de questions de fans : « Croyez-vous en l'amour à distance entre deux personnes ?... »

Georg: mmh...
...
Bill: Je pense que...

[Tom interrompt]

Tom: Pas pour toujours. Je veux dire s'ils sont toujours loin l'un de l'autre.

Bill: Non, je pense que pour toujours est impossible. C'est impossible. Ouais, mais je pense que...

Tom: … je crois en l'amour mais ce n'est pas bon pour une relation.

Bill: Ouais, mais je pense que si on aime vraiment fort quelqu'un, si c'est le grand amour... ensuite je pense qu'on peut arriver à plusieurs mois, peut-être même plusieurs années mais c'est certainement difficile. Je pense que c'est dur quand il s'agit d'une relation comme celle-ci.

Tom: J'aime Georg et il est tout le temps en Allemagne et...

Georg: Ohh...

Tom: Et je suis à Los Angeles et, c'est vraiment difficile...

Georg: Nous échangeons via Skype tous les jours...

Tom: Ouais, c'est vrai... tu as raison.

Bill: Et maintenant une autre question, « Vous, les gars, avez vu tant de choses, voyagé si loin, et fait ce que vous aimiez. Avez-vous des regrets ? »

Humm... non ! Je ne pense pas que je n'ai aucun regret. Je veux dire... biensûr, nous avons commis des erreurs et nous continuons d'en commettre. Tout le monde fait des erreurs chaque jour, et... je ne sais pas... je n'aime pas vivre dans le passé...

Tom: Peut-être Georg en tant que bassiste.

Georg: Ohh!

Bill: Mais ça a été un triste jour dans notre vie...

Tom: Nous avions une dizaine d'années et Georg est venu avec des cigarettes...

Georg: Foutaise !!!

Bill: Non, je pense simplement... hum... ouais, nous faisons tous des erreurs mais je ne pense pas que je regrette quoi que ce soit... Nous vous appelons très vite !

Tous: Au revoir !

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traviata

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:50    Sujet du message: VIPcall TH 24.02.2012 Répondre en citant

J'adore la réaction à la première question "hum... ", hum... ", "pfff..."

Pas très inspirés!  Mr. Green

melanieth95

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: VIPcall TH 24.02.2012 Répondre en citant

oui mais ils ont raison les relations à distances sont difficiles à gérer et très dures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: VIPcall TH 24.02.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net