Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ils sont vraiment trop fort
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort Répondre en citant

Voici un petit article qui réjouira tout le monde Okay

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/2510/


 
 Les Tokio Hotel sont en passe de détrôner les Jonas Brothers
 

 
LOS ANGELES (AP) -- Véritable phénomène musical tant dans leur Allemagne natale qu'en France, les Tokio Hotel sont en passe de détrôner les Jonas Brothers aux Etats-Unis.

Dans leur pays, ils sont à l'origine de véritables crises d'hystérie comme en ont connu les Beatles en leur temps. Le groupe, composé de quatre garçons dont deux frères jumeaux, a déjà vendu trois millions d'albums et DVD en Allemagne et a l'intention d'en faire de même aux USA.

Leur premier show-case à New York pour promouvoir leur premier album en anglais "Scream" a entraîné l'évanouissement d'une fan dans la fille d'attente alors qu'elle faisait la queue pour les apercevoir au Virgin Megastore de Time Square. "Ce groupe semble débarqué de nulle part", assure Andrew Gyger, leur producteur et manager au sein de Virgin Entertainment Group.

En fait, le groupe teuton vient de la sphère Internet. Leurs vidéos sur YouTube a été visionnées 123.000 fois contre 88.100 pour leurs concurrents américains, les Jonas Brothers, ou 21.000 fois pour le presque vétéran Bruce Springsteen. Les Tokio Hotel ont même dû ces six derniers mois produire des épisodes de leur vie quotidienne, "Tokio Hotel TV", pour rassasier leur fans.

Pour eux, si la voix et les paroles sont importantes, le look est primordial. Surtout pour son chanteur lead, Bill Kaulitz, cheveux noirs longs et raides en pétard et maquillage outrancier qui renforce son androgynie. Colliers en chaînes et T-shirt vintage rock n'roll complètent l'ensemble. Bill est si maigre que, sur scène, on a l'impression qu'il n'existe qu'en une seule dimension, tel un personnage de manga, alors que lui se dit plutôt attiré par la Transylvanie. La preuve, quand il avait 10 ans, il se déguisait en vampire pour Halloween, un style qu'il a conservé depuis.

Mais les Tokio Hotel n'ont pas encore atteint les records de ventes aux USA des boy bands des années 90 tels que les NSync' ou les Backstreet Boys. Ils n'en sont pour l'instant qu'à 23.000 copies de leur premier album, alors que leur distributeur américain Cherrytree/Interscope vient seulement d'envoyer en radio leur premier single "Monsoon". AP

 
Source Matinternet
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:47    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort Répondre en citant

un petit plus sur Monaco Okay


MONACO LIVE PRODUCTIONS ET RADIO MONACO PRESENTENT: ce concert.
Sous l'impulsion de S.A.S. le prince Albert II sera organisé à Monaco le 1er festival de musique Pop Rock.
Tokio Hotel ouvrira le festival le 5 juillet 2008 à 20h30
Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, TOKIO HOTEL a su tout de suite capter l'attention du public. Ce groupe plus évocateur et impressionnant que n'importe quel autre, est définitivement à part. Laissez le charme agir: TOKIO HOTEL c'est le talent et le succès assuré.
 
La catégorie 1 correspond à une zone proche scène.
 



http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=MONAC
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:58    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort Répondre en citant

Pour ceux qui serait intéressés par Genève voilà une petite info sup. Okay






Live Music Production présente : Tokio Hotel en concert. Ouverture des portes : 17h00 GA0712
Le groupe événement TOKIO HOTELest de passage en Suisse avec un concert exceptionnel 12 juillet prochain.Suite à l'annulation du concert du 21 mars le groupe se produira finalement au stade de Genève, pour le plus grand plaisir des fans.
Apprêtez vous donc à découvrir un groupe authentique, sincère et passionné. Des textes intelligents et touchants à la fois se mêlent pour donner vie à un rock mystique et énergique, celui des TOKIO HOTEL.
 
Directement propulsé courant 2005 en tête des records de ventes avec le single “Durch den Monsun” (Pendant la Mousson) TOKIO HOTEL monopolise la place de numéro 1 des semaines durant en Allemagne et en Autriche.
 
Face à un tel succès, les critiques s’interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène. Rassurez-vous, des les premières secondes de leurs concerts, le doute s’efface et laisse place à la certitude que ce groupe est exactement au bon endroit. « Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c’est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! » Explique le leader Bill. Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions à travers le pays pendant tout l’été 2005 qu’ils savent merveilleusement bien retenir l’attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.
Pour les personnes à mobilité réduite contacter LMP au 022/994.31.31. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagés d'un adulte. Aucune commande supérieure à 4 billets.
Configuration de salle :
Catégorie 1 : Gradin assis (non numéroté) 
Catégorie 2 : Parterre pelouse debout

ATTENTION LES BILLETS DU 21 MARS NE SONT PAS VALABLES POUR CE CONCERT.

LES BILLETS DU CONCERT INITIALEMENT PREVU LE 12 JUILLET A L'ARENA REPORTE AU STADE RESTENT VALABLES ET NE SONT PAS REMBOURSABLES
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


marieagnesbruxelles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 666
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 19:48    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort Répondre en citant

T'as raison mimi il sont vraiment trop forts et Bill est un être exceptionnel Okay Okay

(source du premier article )

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/people/20080529.FAP6564/les_nouvell…


toki Hotel für  immer Okay Okay
_________________
" KEEP COOL EN TOT ZIEN"



Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 310
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:18    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort Répondre en citant

Merci Mimi et MA. Il sont vraiment trop fort. C'est vrai. C'est vraiment bon signe pour eux. Je suis vraiment contente. Okay
_________________


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: ils sont vraiment trop fort

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com