Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIP Call - Tokio Hotel - Appel des gars du 03 février 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: VIP Call - Tokio Hotel - Appel des gars du 03 février 2012 Répondre en citant

Mon appel ce soir des garçons !! Ils répondent à 2 questions sur les chansons qu'ils écoutent (hors TH bien-sur). La 2ème question : si ils connaissent des chansons en Espagnol.

Moi j'aurais dit Las Ketchup !!! J'adore!

VIP Call Tokio Hotel - 03.02.2012

BILL: Hé vous, c'est Tokio Hotel et nous vous appelons parce que nous voulons répondre à d'autres questions aujourd'hui. Et la première est la suivante: Quelle est votre chanson préférée du moment?
euh ... c'est une question difficile encore, mais j'aime définitivement BUSH en ce moment. "Sound Of Winter" est une super chanson. Je pense que tout l'album est très ...bien mais "Sound Of Winter" est vraiment vraiment une très bonne chanson. Donc, j'aime celui-ci et je suis vraiment dans Skrillex en ce moment.
TOM: J'aime BackstreetBo... oh non non... J'aime la nouvelle chanson de Noel Gallagher. Ouais, je pense "If I had a gun" est une chanson vraiment vraiment très bien ...
BILL: Ouais!
GEORG: Vous m'écoutez, non?
TOM: Toujours
GEORG: Pour moi, c'est ... la chanson du moment est peut-être Coldplay avec "Paradise" je crois.
GUSTAV: Pour moi, c'est "Rebell Yell" de Billy Idol. De la très vieille école.
TOM: C'est très nouveau ...
GEORG: ... très très nouveau
TOM: Tu es toujours dans les charts, pas vrai?
GEORG: Mais ce n'est pas la nouvelle chanson, mais les chansons du moment, tu sais?
TOM: Ouais!

TOM: la prochaine question est: pouvez-vous chanter une chanson en espagnol? Je sais que je pourrais ... je pourrais
BILL: ... je ne sais pas si je peux le faire honnêtement comme je ne sais pas ... Je suis tellement ... tellement paresseux quand il s'agit de langues différentes ... alors euh ... ouais je ne suis pas vraiment bon. Je veux dire ....
TOM: Je sais que "Te Quiero" (Je t'aime)
BILL: Ouais nos fans espagnols nous apprennent quelques mots nouveaux. Et je veux dire ... peut-être je pourrais essayer, mais je ne pense pas que je peux le faire.
TOM: Je vais ... pour le prochain album faire l'une des chansons en espagnol.
TRaduction : Tokio Hotel France [Official Fan Club]

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net