Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
VIP Call - Tokio Hotel - 27.01.2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:21    Sujet du message: VIP Call - Tokio Hotel - 27.01.2012 Répondre en citant

Bill: Salut tout le monde! C'est Tokio Hotel, nous vous appelons pour répondre à quelques questions de fans et aujourd'hui nous en avons une de Joanne qui vient de Russie, elle voudrait savoir: « Bill, préfères-tu recevoir ou donner des cadeaux? Et quel serait le cadeau parfait pour toi? »
Alors .. hum .. actuellement j'aime bien sûr ..

... Tom: Difficile à croire mais Bill aime aimer.

Bill: Ouais, j'aime offrir des cadeaux mais c'est toujours plus sympa d'en recevoir, enfin c'est évident. Mais j'éprouve du plaisir quand quelqu'un se sent heureux et si j'ai un cadeau génial et que je peux rendre quelqu'un heureux avec, c'est juste un sentiment merveilleux, je veux dire pour moi, ça me rend super content, de voir et ..

Tom: Pour être honnête, je préfère en recevoir.

Bill: Ouais, je veux dire (tout le monde rit) c'est génial, bien sûr, bien sûr ça l'est, et la prochaine question nous vient de Nastassia de Moscou et elle voudrait savoir: « Comment j'occupe mon temps libre? » Hum.

Tom: Boite de strip tease.

Bill: Non, je suis un grand gamin et j'aime...

Tom: Les trucs de gamin.

Bill: Tous les trucs de gamin ouais, j'aime jouer au bowling, aller dans les parcs d'attraction, j'aime les montagnes russes, j'aime aller voir des films, et ouais les trucs basiques quoi.

Tom: Les poupées barbie pour jouer avec barbie Georg.

(rire commun)

Georg: Non.

Bill: J'aime les choses simples, j'aime être avec ma famille et mes amis et faire quelque chose d'amusant, et hum... Ouais, j'aime aussi être avec Georg et Gustav bien sûr.

Georg: Nous sommes séparés de tes amis, n'est-ce pas? (rires)

Bill: (rire) Ouais, je fais la distinction Georg. Juste toi et Gustav (rires).

(Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français)

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meliane

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:43    Sujet du message: VIP Call - Tokio Hotel - 27.01.2012 Répondre en citant

J'ai l'impression que cette Vip call est tombée dans une oubliette depuis l'arrivée de l'appli sur aphone Very Happy et Android.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: VIP Call - Tokio Hotel - 27.01.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net