Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NRJ Awards le retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:32    Sujet du message: NRJ Awards le retour Répondre en citant

http://www.programme-tv.net/news/tv/21334-nikos-aliagas-beyonce-bombasse-ma…

Sacré Nikos " je ny étais pour rien" dit il Mort de Rire

Un moment particulièrement gênant que vous avez dû gérer ?
Celui avec le pauvre Kamel Ouali quand il se goure de nom entre les Black Eyed Peas et les Tokio Hotel. C'était un peu tendu. Ça m'emmerdait pour mon pote, ça m'emmerdait pour les téléspectateurs, et pour les artistes. Ça a pris une telle ampleur... Et c'est moi qui me suis tout pris dans la gueule alors que je n'y étais pour rien, mais en même temps, je ne voulais pas désavouer mon pote Kamel. Il y a aussi eu la fois où Katy Perry monte sur scène alors que c'était Rihanna la gagnante. Heureusement qu'elles ont le sens de l'humour, elles en riaient après.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 15:01    Sujet du message: NRJ Awards le retour Répondre en citant

bof hier la soirée Sad

Visiter le site web du posteur
clara

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: NRJ Awards le retour Répondre en citant

EXCELLENT DIVERTISSEMENT Danseurs  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: NRJ Awards le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net