Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:05    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

Citation:

L'interview de Tokio Hotel au 6-9 a été diffusé sur NRJ ce matin vers 8h45. Assez cours , mais très drôle. Ils sont en forme nos 4 chouchous. Que tout le monde se rassure, ils ne se sont pas levés à l'aube. Ca , c'est impossible pour Georg, Bill et Tom. L'interrview a été enregistré hier soir à l'hôtel des TH.

Après un début d'interview assez sérieux. Tom et Georg explique leur technique de masturbation. C'est un peu Hot, mais c'est très drôle.

Moi ce qui m'a plus, c'est le commentaire de Bruno, l'animateur. En résumé, il explique qu'il avait un "à priori" sur le groupe et qu'il a été agréablement surpris de découvrir 4 garçons trés sympa et trés drôles. Il a été impressionné par la taille de Bill . Il s'est même excusé de toutes les conneries balancées sur le groupe au cours des émissions précédentes. Il a même rappelé que leur palmarès est impressionnant.

Moi ça me plait, car c'est vraiment ce que j'essaie de faire au travers d'internet : "Ouvrir les yeux au public sur ce groupe". Les gens sont pleins d'à priori.

Voici la seule photo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:43    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

Citation:

Georg il est troooop beau !!
ohhh sa va je sais que c'est le forum de Bill mais moi je préfére Georg !! XD

Tom par contre il a une tête bizare !!! vous trouveez pas ?!

bon chui trop présser de les revoir !!!!!!!!! le plus tot possible j'éspère !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:09    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

C'est vrai que mon petit 'hom a une tête bizarre. Il a dû s'endormir au soleil plus d'une fois. Il est plus bronzé que Bill. Sur cette photo, le plus beau c'est quand même mon petit Bill . Very Happy   Et pas Georg . Gustav est pas mal du tout sur cette photo.

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:14    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

euh Mouais ! enfin bref autres chose Ma' Arrow Arrow

Arrow Arrow  

Arrow Arrow

Arrow Arrow

Arrow Arrow

Arrow Arrow

Arrow Arrow

SA TE VA BIEN DE CRITIQUER LES TEE-SHIRT A GUSTAV Exclamation  TA VU CELUI DE BILL Question Exclamation

Bannir  dans les dents !

Jucal : 1
Marie : 0

Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 22:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

Citation:

C'est vrai! Toi, comme moi, comme n'importe qui , on enfile ce tee-shirt, on a l'air d'un con. Laughing Mais Bill ça lui va. Bill tout lui va. Il pourrait mettre un slip sur la tête , il serait beau ce con.

C'est vrai que Tom il a vraiment une drôle de tronche. Il est tout rapiècé.

Bon ils sont trop mignons tous les 4. Surtout BILL !

bkmob

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 14:50    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

Salut les filles

J'aime bien vos échanges. Je le trouve mimi Tom. Il faut imaginer le joli torse en dessous du tee-shirt XXXXXXXX... XXXXXXL. Embarassed

Aux Maldives , pas mal du tout Tom .

Mais c'est vrai sur cette photo, c'est Gustav le plus beeeaauuuu !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 13:55    Sujet du message: La vidéo de l'interview de TH au 6/9 du samedi 26 janvier 2008 Répondre en citant

Pour ceux qui auraient rater l'interviex de Tokio Hotel au 6/9 d'NRJ (diffusé vers 8h45), voici un accès vers la vidéo .

Bonne visu

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 - 14:02    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008 Répondre en citant

J'ajoute une photo de l'interview .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL au 6-9 de NRJ de Cannes, le 26 janvier 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net