Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Bill est nominé dans le concours weetix sur star Planete "Mister Winter 2012". Pensez à voter de temps en temps .

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS :
  • 2 célébrités sont éliminées chaque dimanche soir à 21H à partir du 8 Janvier ;
  • Les votes ne sont pas remis à 0 durant toute la durée de la compétition ;
  • 3000 votes gratuits sont autorisés par jour et par candidat ;
  • Les votes gratuits sont accessibles toutes les 5 minutes ;
  • Des périodes de « promos-boost » sont générées automatiquement par Weetix à partir du 2 Janvier.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 10:27    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Et c'est reparti pour une tendinite du poignet Mr. Green
allez, on se motive !!!!!

traviata

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 15:17    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Après avoir "craqué", je m'y remets! Ben oui, je culpabilisais...
Certes, ça ne va pas changer la vie de Bill mais je pense que c'est important de montrer aux médias qu'il est toujours là!
Allez, je retourne cliquer...

traviata

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:06    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Ca y est, Bill est premier! A la force de l'index! 

Aidez-nous à maintenir cette belle première place jusqu'à la fin du concours (c'est bientôt)!

http://www.star-planete.net/mister-winter-2012/#comment-619

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 23:23    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

BRAVO! Allez j'y vais aussi! Okay

Twins&Zwillinge

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:40    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Super ! il faut continuer ! Aller ! Very Happy Okay

melanieth95

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:18    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

mon rôle de fan FIDEL est pratiquement finie!!! Mort de Rire

traviata

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

C'est aujourd'hui la grande-finale-tant-attendue! Mais le site est inaccessible de chez moi!  Crying or Very sad

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 22:38    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Pareil! J'ai des gros soucis pour accéder au site depuis plusieurs heures!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 23:06    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Sur Facebook les fans disent que Bill a gagné, mais comme je n'arrive plus vers le site!! Je ne peux pas confirmer !!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 09:12    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

et le gagnant est Bill Kaulitz Danseurs

Visiter le site web du posteur
clara

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 10:13    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

BRAVO Danseurs Danseurs Danseurs

traviata

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:13    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Ce matin en allant sur le site, ils avaient affiché un vieux classement annonçant M. Pokora gagnant... Apparemment, c'est bel et bien Bill qui a gagné mais ça m'a un peu gaché ma joie!  Tif
Alors bravo Bill... enfin, surtout, bravo nous!!! Je ne suis pas sûre de remettre ça pour "Mr Summer"!  Mr. Green

melanieth95

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Félicitations à nous tous!!! Et à Bill Bien sur!!!! Danseurs Danseurs Okay

THunder love <3

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:23    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012 Répondre en citant

Okay   Très bonne nouvelle ! D'autant que samedi soir quand je votais, puisque le site était accessible contrairement à hier soir..., c'est M. Pokora qui était en tête avec 216 ... ... ... et Bill second avec 211 ... ... ... !! Ouf une victoire de plus à son actif c'est le principal.    Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: STAR Planete - Bill est nominé dans le concours Mister Winter 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net