Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:48    Sujet du message: justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011 Répondre en citant

Source : justjared.buzznet.com

Tom Kaulitz and his twin brother, Bill, enjoy a night out at Greystone Manor on Thursday (December 15) in West Hollywood, Calif.
The 22-year-old Tokio Hotel bandmates will soon be keeping in touch with their fans via a new “BTK app” for iPhones and Android smartphones set to launch December 19.
“We created an App for you guys so you can be closer to us than you probably ever imagined. We are in the final testing phase right now so I don’t want share too much yet … well, you can definitely expect private pics, vids, messages and much more right from Bill and myself. Are you excited?” Tom wrote on his blog back in October.

Traduction :
Tom Kaulitz et son frère jumeau Bill passe du bon temps une nuit au club Greystone Manor le jeudi 15 décembre à l'ouest de Hollywood.
Les membres de 22 ans du groupe Tokio Hotel resteront bientôt en contact avec leurs fans via une nouvelle application "BTK application" pour iPhone et smartphones Androïd, qui sera lancé le 19 décembre.

"Nous avons créé une Application pour vous les amis, donc vous pouvez être plus proches de nous que vous ne l'avez probablement jamais imaginé. Nous sommes dans la phase finale de test en ce moment donc je ne veux pas en partager plus maintenant … bien, vous pouvez certainement vous attendre aux films privés, videos, des messages et beaucoup plus venant de Bill et moi-même. Est-ce que vous êtes enthousiasmés ?" Tom a écrit sur son blog en octobre dernier.

Traduction @Marie pour Bill-Kaulitz.fr

Dernière édition par Marie le Sam 17 Déc 2011 - 11:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011 Répondre en citant

Ils ont tiré Bill de son lit pour qu'il sorte faire un peu de promo ...
très bof tout ça Devil

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:39    Sujet du message: justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011 Répondre en citant

Je partage complétement avec toi Mab! C'est vraiment de la promo à 2 balles! Moi qui était concentré et à fond sur la mise à jour de la bio de Bill! Là je bloque d'un coup avec ces conneries! Wink Pas très crédibles du tout, tout cela. De toute façon je n'ai ni Iphone, ni Android, donc je ne me pose même pas la question!

Ca tombe bien j'ai plein de chose à faire chez moi! Je vais lever le crayon!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:20    Sujet du message: justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011 Répondre en citant

C'est affligeant.Je partage aussi , pour moi c'est limite à faire pitié là. Désolée si ça choque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: justjared.buzznet.com : Bill & Tom Kaulitz: BTK App Available December 19! le 16/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net