Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:49    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Autre source pour écouter les réponses des gars au 2 premières questions sélectionnées aujourd'hui : VIPcall1st Call

Traduction :

Bill : Salut. Nous sommes surpris par toutes les questions que nous avons reçu. Maintenant, nous allons répondre à quelques unes d’entre elles, que nous avons sélectionné au hasard.
Tom : La première question est de Léa de France. Elle veut savoir comment sera le son du nouvel album. Georg !
Georg : Des chansons géniales ..
Bill : C’est maintenant encore difficile de le dire parce que nous sommes actuellement au milieu du processus créatif. Nous créons actuellement, en écrivant des chansons. Nous sommes en studio, essayant de trouver de nouveau son et essayé de trouver de différent moyen. Donc, il est actuellement difficile d’en dire plus, et en plus …
Bill : … Oui, le secret. Vous serez pour sur informé. Mais maintenant nous pouvons dire que ce sera un grand album.
Georg : Vous l’aimerez.
Bill : Oui, bien-sur.

Tom: La question suivante est de Iry d’Argentine et veut savoir: Quelle est votre journée normale? Du moment où vous vous levez jusqu’au moment où vous vous couchez ?
Bill: Je pense que c'est différent chaque jour. Cela dépend si on voyage ou si on est en tournée. Maintenant que nous sommes dans le processus créatif ...
Tom: ... 3 heures de sommeil et une heure d’écriture de chansons...

Bill: Oui, généralement je vais dans le studio très tard dans la soirée. Par conséquent, le sommeil est toujours un long temps, puis nous sommes toute la nuit dans le studio.
Tom: Je suis content de voir le jour. Je dors très longtemps et me relève la nuit. Puis nous entrons dans le studio et quand nous sortons, le soleil se lève directement.
Bill: Une grande partie du temps, nous le passons avec nos chiens et nos familles.. Mais nous pouvons dire que nous sommes certainement des gens la nuit ..
Georg: Mais vous savez que l'oiseau du matin attrape le ver ..?
Bill: Oui, c'est vrai, Georg.

Traduction Marie pour Bill-Kaulitz.fr et Goomradio.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:26    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Les filles :Delphine ,Manue,Lexi et Marie tous pareil.J'en pense pas moins que vous . 

Perso j'attends l'album et la prochaine tournée ,le reste moi je m'en cogne.
Qu'ils continuent de faire "mumuse" avec leurs trucs a deux balles (qui sont même pas foutu de sortir en temps et en heure ,un comble,je parle l'appli des twins) le jour où avec leur conneries plus personnes ne les attendrons faudra pas qu'il viennent pleurer.

Bordel les gars faites quelque choses,bougez vous le cul et prenez vous en mains vous en êtes capables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net