Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Etes-vous prêt pour que Bill, Tom, Gustav & Georg VOUS appelle!?!
Imaginez, vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne et Bill, Tom, Gustav et Georg sont à l'autre bou de la ligne pour vous dire ce qui se passe dans leur vie. Ce rêve et bien plus encore peuvent venir réalité à parti du 15 décembre 2011. Restez à l'écoute pour plus d'info et visitez TokioHotel.com pour tous les derniers détails.

Traduction : Journal des Fans.

http://www.tokiohotel.com/us/#home/

Mais qu'est-ce que c'est encore que se truc ??? Maintenant v'là que les gars vont nous appeler sur nos téléphones.Et après c'est quoi ,on se fait une bouffe !!! Nan mais ça deviens n'importe quoi.

Edit du 8.12.11

Le VIPcall est disponible que dans 22 pays:
Argentine, Belgique, Brésil, Chili, Allemagne, Equateur, France, Italie, Colombie, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Autriche, Pérou, Philippines, Russie, Suisse, Serbie, Taïwan, Turquie et Etats-Unis!

http://www.jamii.de/vipcall.php

Après avoir fait un ti tour sur le net,il "parait" que ce serais des phrases pré-enregistrés des gars qui passerait quand ça téléphonerais.

Tokio Hotel France [Official Fan Club]

Un petit récapitulatif des commentaires, VIPcall est un nouveau concept qui vient d'être lancé en Allemagne, il est disponible dans plein de pays dont la France et la Belgique ! Vous accèderez à la partie sur le groupe par un abonnement de 1 ou 3 mois (1 mois 4.99€ et 3 mois 3.49€), vous pourrez donc avoir des appels des stars (ce sont des messages vocaux, vous n'avez pas la star en direct!) et vo...us pouvez lui répondre de la même manière ! Vous pourrez participer à des concours, jeux, interagir avec d'autres fans et poser des questions aux stars ! Et pas besoin d'avoir un smartphone, TOUT le monde peut recevoir cet appel même nos vieux portables !!! ce concept permettra aux garçons de nous donner des news directement sans passer par des journaux, magazines ...
j'espère que c'est un peu plus clair !!! n'hésitez pas à poser des questions, nous y répondrons !!!
site.
http://www.jamii.de/index_en.php

http://www.facebook.com/OfficialTokioHotelFrance?sk=wall

Dernière édition par tatabella le Jeu 8 Déc 2011 - 12:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:36    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Tata, du grand n'importe quoi !!!!
ils feraient mieux de se concentrer sur le nouvel album et de le sortir vite car le retour va être dur, très dur...

clara

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 16:56    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Moi  de même ils feraient mieux de ce concentrer sur le nouvel album et le sortir vite
car le retour  sera  très dur    

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 09:51    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

VIP call :

http://www.youtube.com/watch?v=cCO1VbWV-7U

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

VIP call ..encore  un truc markerting..ca va aussi sans doute leur donner une idée du nombre de fans qui les suivent toujours par pays ..des statistiques pour la tournée ..et un peu de sous aussi... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:59    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Traduction :

Tom: Salut, c'est Tom. Et vous savez quoi? Je pensais que ce pourrait être une bonne idée, de lancer un nouveau concours. Allez Bill, raconte-leur notre projet!

Bill: Parce que en ce moment nous ne faisons pas d'interviews, peu de nouvelles et nous avons une tonne de mails de fans. Chaque semaine, nous répondrons à quatre questions de fans.  Demandez-nous ce que vous aimeriez savoir, et nous vous rappellerons et répondrons aux questions. Voici comment cela fonctionne:

Gustav: Allez sur tokiohotel.com. Vous y trouverez le numéro de téléphone correspondant à votre pays. Vous pouvez alors appeler notre boîte aux lettres et laissez votre message.

Georg: De tous les messages que nous recevrons au cours de la semaine, nous choisirons au hasard quatre questions de fans. Ensuite, nous vous appelerons le vendredi pour y répondre. OK ? Salut.

Bill, Tom, Gustav: Hey, à bientôt pour vous entendre!

@Marie pour Bill-Kaulitz.fr

Je suis d'accord avec toi Mab. L'appli des twins c'est pareil. Je pense qu'à ce jour ils sont incapables de définir un nombre de supports, pour la production du prochain album. Il faut prendre la température. Personne ne veut prendre de risque.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Mais ça risque d'être autre que faussé leur truc... Combien n'ont pas de smartphones? et ceux qui en ont c'est pas obligatoirement iphone ou android. Et les appels surtaxés je trouve ça bof bof
moi personnellement (et je reprends mes termes d'ado car je pense pareil maintenant) "je ch*e sur le marketing et le commercial! Bannir . J'ai un android mais je n'acheterais JAMAIS l'appli des twins (leur vie privée, ben je m'en cogne un peu... et on a suffisamment de sources sur le net si on veut vraiment savoir...) Et payer pour avoir des enregistrements qui te "parlent" et repondent aux questions des autres... bof moyen bref pas envie. Pourtant je suis là et je suis leur carriere et j'irai au prochain concert.
Je trouve personnellement que de se disperser dans autant de futilités commerciales leur font perdre de la credibilité. Moi je veux DE LA MUSIQUE put*in de bord*l de mqfdhseinh ilsmfjghuvsqmhcm iugfvqh v qeh vbiymfhcbsq<jcbdlshfsidyhv Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Rock-TH le Dim 18 Déc 2011 - 10:52; édité 1 fois
Lexi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:31    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Rock-TH, tu me retires les mots de la bouche.

Les gars, on veut entendre parler de vous parce que vous sortez un super album bien rock, pas parce que vous cherchez à faire le buzz pour le buzz.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec vous les filles...moi ce que je veux c'est de la musique et des infos musicales..le reste je m'en tamponne..
t'as raison Delph, niveau crédibilité, c'est zéro..

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 18:19    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Je n'adhère pas particulièrement non plus à ce genre de gadget. Ca me gonfle aussi! Mais Le groupe a besoin de savoir où il est en ait. Ils ont perdu beaucoup de fans! Tout le monde sait que Tokio Hotel n'a plus la côte. Qui est prêt aujourd'hui à investir des ronds dans le prochain album de TH sans savoir où il va? Qui est prêt à louer une salle à TH pour sa future tournée sans en connaitre les retombées ? Personne!

L'application est ouverte depuis quelques heures et plus de 111 000 messages ont été déposés. Il faut voir comment ca va évoluer. Mais pourquoi ce chiffre? parce que les fans attendent leur retour! C'est tout! Ca va rassurer les investisseurs . C'est comme ça que ça marche.

Si on veut un album, il faut montrer qu'il y'a du monde derrière pour l'acheter! Vous croyez franchement que ça les fait tripper ce truc aux gars?

C'est pas mon truc, mais je conçois le principe, de l'appli BTK, comme du VIP Call! Et puis c'est un moyen de rester en contact. 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:00    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Voici le lien pour ceux qui veulent tenter leur chance : TOKIO HOTEL VIP CALL

Tu peux dès aujourd'hui déposer ta question dans la mailbox  de Tokio Hotel (section Fanbox) en appelant le numéro qui correspond à ton pays. Avant cela tu dois devenir membre du VIP Call.

Le groupe choisira au hasard chaque fin de semaine, 4 questions de fans et ils rappelleront le numéro des fans correspondants pour y répondre. Si tu as de la chance, les garçons t'appelleront toi aussi!

Lexi

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:00    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Ce qui me parait gênant dans le principe de l'appli et du VIP call, c'est que ça cible une certaine catégorie de fans, ceux qui sont à l'affût de news genre vie privée, pas les fans de musique qui ne vont pas se manifester sur ce genre de truc . Et, encore une fois, on entendra dire que les fans de TH sont des groupies de base... Je ne suis pas du tout sûre que les retombées soient rassurantes pour la crédibilité du groupe.

Après pourquoi les TH ne sortiraient pas un album auto-produit sous label indépendant ? Un opus écrit, composé et produit uniquement par le groupe sous label indépendant, j'aimerais assez ça. Cela casserait leur image beaucoup trop commerciale à mon goût. Et des concerts dans des salles petites ou moyennes, ce serait sympa non ?  

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:58    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Lexi! Si seulement ils pouvaient sortir un album auto-produit sous label indépendant! Ce serait le rêve! Mais je pense que tout n'est pas si simple pour eux. Mais comment peuvent-ils faire ? A part arrêter complétement pendant plusieurs années et revenir avec ce système.

La machine Tokio Hotel existe. Cette machine commerciale, en effet, mais c'est aussi cette machine qui les a lancé. Une machine avec des contrats bétons avec différents partenaires, qui ne comptent que les dollars, peu-importe ce qu'on produit pourvu que ça rapporte.

Je pensais moi aussi que les choses changeraient plus vite. Mais tant qu'ils enchaineront les albums, ce sera avec les mêmes. Business! Business!

Lexi

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 20:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii) Répondre en citant

Je sais Marie... Mais, même d'un point de vue commercial, je n'ai pas l'impression que ce soit la meilleure stratégie de continuer de procéder comme si TH était un éternel groupe pour ados. Parce que ces histoires d'applications ou de VIP call visent forcément un public très jeune. Or si les TH sont sous contrat et qu'ils ont un album à sortir et surtout à vendre, leur staff devrait quand même réaliser que les membres du groupe n'ont plus 15 ans et leurs fans de la première heure non plus (quant à moi, je ne vous raconte même pas...lol). Si on veut garder le coeur de cible ( les fans "historiques"), il faut évoluer dans le choix des médias utilisés pour faire parler du groupe pour acquérir un positionnement plus sérieux, plus mature qui préparerait le public dans un sens positif et constructif à la sortie d'un nouvel opus. A mon sens, en procédant ainsi on attiserait la curiosité et l'intérêt des fans mais aussi on élargirait la cible; ce qui me semble être la condition sine qua non pour la suite de l'aventure.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:30    Sujet du message: VIP CALL first one Répondre en citant

Premier VIP call     cliquer sur le lien ...

http://soundcloud.com/cet1210/vipcall-1st-call

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: TOKIO HOTEL CALL (VIPCALL by jamii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL VIP Call Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net