Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:01    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

Source : zeitgeistnews.de

Ceci n'est encore qu'une rumeur. Mais des négociations sont en cours pour que Bill double la voix de Tintin dans le film de Spielbergs pour la version allemande.

Foto: (c) Screenshot The Adventures of Tintin 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:04    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

En même temps je ne vois qui d'autre que Bill Kaulitz pourrais faire ce doublage de Tintin en Allemagne, à la fois pour que le film rapporte à la production, mais aussi pour le choix de la voix. La voix de Bill sur Tintin!! Moi je dis ça le fait vraiment ! Okay

Lexi

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 18:29    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

C'est drôle, ça m'avait traversé l'esprit, quand le film est sorti en France, que la voix de Bill serait idéale pour le rôle de Tintin.  

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 09:43    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

Euh... Je vais faire ma blonde, mais le film est sorti depuis 1 mois en France et il ne serait pas encore doublé pour l'Allemagne????!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 20:04    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

Teaser Allemand sans Bill je pense Sad Idea

Visiter le site web du posteur
THunder love <3

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:38    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

La rumeur est infondée en effet... J'avais déjà lu quelque part, avant que tu ne postes le teaser, que Bill n'assurait pas le doublage de Tintin dans "Tim und Struppi" qui se joue actuellement dans les salles de ciné en Allemagne !

melanieth95

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:35    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande Répondre en citant

mince, pas grave il se rattrapera sur une autre opportunité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Spielberg - Adventures of Tintin - Bill sera peut-être la voix de Tintin version allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net