Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
30 Seconds to Mars Marseille 23.11.11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 09:16    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Marseille 23.11.11 Répondre en citant

Un super concert avec Manue et Nath! Juste déçues pas l'endroit du set acoustique : au milieu des gradins du coup en fosse on voyait que des culs... Sinon y'a eu le feu, un des meilleurs show de la tournée selon le groupe!

Et comme je suis une guerrière Mr. Green , au rappel j'ai sauté les barrières avec un cinquantaine d'excités et j'ai fini le concert au pied de la scene avec Jared qui me serre la main et Tomo et Shannon en gros plan. Eh bien je peux vous garantir que les concerts TH ça sert comme experience quand on se retrouve ecrabouillée entre des folles et les mecs de la sécu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Photo de fin de concert prise depuis la scène :

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:05    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Marseille 23.11.11 Répondre en citant

Super journée avec Nath et Delph...

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:16    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Marseille 23.11.11 Répondre en citant

j'adore la photo avec les confettis  Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: 30 Seconds to Mars Marseille 23.11.11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr OTHER MUSICS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net