Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Source : boulevard-baden.de

Tokio Hotel arbeiten an neuem Album

Foto: ddp

Berlin (dapd). Tokio Hotel nehmen neue Songs auf. "Derzeit arbeiten wir im Studio an dem neuen Album", sagte Produzent und Manager David Jost am Mittwoch der Nachrichtenagentur dapd. Die Band werde aber auch in den kommenden Monaten nicht für Interviews zur Verfügung stehen. Tokio Hotel haben sich inzwischen seit mehr als acht Monaten konsequent aus der Medienöffentlichkeit zurückgezogen.

Im Juni unterbrachen sie diese Pause allerdings für einen Auftritt in Japan und standen bei der japanischen MTV Music Award Show auf der Bühne.

dapd

--------------------------------------------------

Berlin (dapd) Tokio Hotel enregistre de nouvelles chansons. "En ce moment nous travaillons sur le nouvel album", disait le producteur et manageur David Jost mercredi à l'agence de presse Dapd. Dans les mois qui viennent le groupe ne sera pas disponible pour les interviews. Tokio Hotel s'est déjà retiré des médias publiques depuis plusieurs mois. Cette pause a été interrompue en juin pour une performance scène aux MTV Music Awards du Japon.
Dapd

Traduction Marie @Bill-Kaulitz.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 08:54    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Danseurs Danseurs

Ah enfin une nouvelle musicale ... Danse

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 16:34    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

enfin çà bouge de ce côté-là Okay

meliane

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:55    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Ca doit dater cette annonce de Jost. 

Lexi

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 19:03    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Je suis assez impatiente de voir quelle orientation musicale ils vont choisir. Personnellement, j'aimerais qu'ils retournent à quelque chose de plus Rock qu'Humanoid avec un son plus épuré (moins électronique). Il n'y a pas mieux à mon sens pour mettre en valeur le talent de chacun.

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:56    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

J'ai le même espoir que toi Lexi. J'aimerai vraiment qu'ils ne soient pas influencés par la vague électro et eurodance que connaissent les US depuis que les black eyed peas travaillent avec Guetta... Oh les cornichons, l'eurodance on y a eu droit il y a 20 ans, c'est bon , stop!!!!!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:54    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Idem....du Rock ... Danse Danse

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:06    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Je vous rejoins les filles ! Moi je veux du Tokio Hotel made in German! Pas du Th made in US! Je ne suivrai pas! Sad

Des tubes made US? tu tapes dans une poubelle, il y'en a des tonnes qui en sortent.

J'ai peur! Mais en même temps, j'ai toujours eu des moments de doute avec eux, je n'ai jamais été déçue! J'espère que ça va continuer! (Il n'y a pas de smiley qui croise les doigts)

OUI au Rock Tokio Hotel !! TH

NO à la pop  made in US!! Bannir

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:18    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 22:32    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Merci Mab!!! Je savais que je pouvais compter sur toi une fois de plus!!! Des smileys qui croisent les doigts! Je l'ajoute pour le forum!!!! Danseurs Il n'y a qu'en Belgique qu'on trouve ça!! Laughing

DANKE SCHÖN !!!

clara

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:14    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

doigts

Lexi

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:45    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

doigts Du Rock et de l'Allemand pas de la soupe made in USA par pitié les gars !!! doigts

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:00    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Tout pareil comme vous les filles..du bon rock et à l'allemande svp !!!!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:27    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album Répondre en citant

Bon ben je vois qu'on est plusieurs a faire pareil  doigts Mr. Green
Comme vous les filles ,les mêmes souhaits plus rock et made in Germany "majoritairement" serais plus que génial pour ce prochain album.(Faut pas non plus se voiler la face y'auras de l'anglais )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: boulevard-baden.de - Tokio Hotel travaille un nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net