Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bonjour l'irrespect.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:43    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

Avant de démarrer mon post,une petite précision : Sur ce qu'il va suivre ,je ne vise personne en général et encore moins qui que ce soit d'ici (ce forum) je préfère prévenir avant d'avoir droit à des commentaires du "style " :Chacun est libre de pensé, de dire ce qu'il veut ect ect. " Merci ,je suis au courant et l'ai déjà fais savoir à plusieurs reprise sur le forum.

J'ai une petite question:
Le groupe Tokio Hotel c'est quoi ??? un groupe de musique ou un groupe de mannequin ?
Je demande ,car depuis la fameuse photo de Bill blond et de "dos" qui fait un carnage chez les fans ,entre celles qui adhèrent ,celles qui n'aiment pas et celles qui limite tapent scandale ,je me pose cette question.

Les fans aiment vraiment quoi dans le groupe... la musique ? ou juste l'image du chanteur ?

Quand les fans vont arrêter de s'imaginer que Bill va leur envoyer un mail perso avec demande en triple exemplaire daté ,signé et tamponné pour aller chier ,pisser où encore pour changer de coiffure .  Je suis alluciné par le manque de respect ,d'impolitesse et de débilité de certaines dans des com's que j'ai pu lire.Que ce soit envers d'autres fans qui ne sont pas du même avis ou envers Bill lui-même.

Qu'on aime pas ,le style qu'adopte Bill ,c'est son droit ,on est pas obligé d'aimer tous ce qu'il fait de sa personne,bien que sa personne lui appartienne. Mais qu'est-ce qui justifie un tel comportement ?

Comme toi Marie ,je suis de plus en plus dégoutée du monde des pseudo-fans du groupe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:03    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

TATA  je suis d'accord avec toi

titemb-bm

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 12:04    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

d'ac avec toi !! il peu bien fait ce qu'il veu de ces cheveux on est pas dans sa tête !!! et malheursement certaine fan ne comprenne pas cela!! faut faire avec !! 
perso je m'en fout bien que sa ma surprise!! j'attend juste le prochain album avec BEAUCOUP d'impatience 

MSN
Christophe 60

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:42    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

Absolument d'accord avec toi tatabella  Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:23    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

Tata complétement d'accord avec toi! Moi j'ai même eu droit à "Tu es aveuglé par ta passion tu acceptes tout de Bill" dans le passé. Je n'ose même plus exprimer ce genre de coup de gueule sur mon propre forum.

Je te rejoins Tata. Et je n'ai rien à exiger de Bill. Bill fait ce qu'il veut. Comme je l'ai déjà dit. Tant que ces mecs ne changent pas dans leurs têtes (et particulièrement Bill) ce forum existera.

Je vais me lâcher tout de même. Les fans de Tokio Hotel me blasent grave dans la majorité (pas vous ici bien sur). Mais j'en ai plus que marre d'être associé à tout cela. Je ne les lâcherai pas, mais putain que j'en ai marre!!! Wink

titemb-bm

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 00:13    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

et bien je doit dire que Bill aussi fait un grand effort pour satisfait les fan!! je ne sais pas si vous vous rappelez le jour ou les grumeaux sont allée a une évènement avec leur barde de 2-3 jours !! le bruit que sa avait fait au niveau des fan!! et puis quelque temps plus tard on le voit en Russie tout beau,  tout Bill que les fan connaisse... Mais je crois que ce que les fan ne comprenne pas c'est qu'il y a, enfin pour moi, 2 Bill, le Bill Tokio Hotel, avec ces percing, tatoo, et autre extravagance... puis il y Bill, le jeune garçon, enfin homme il a quand même 21 ans, qui ce laisse allée, qui porte une barbe de 2-3 jours, qui dépense des somme astronomique (non verifier) en shopping, qui fait une nouvelle coupe tout les trimestres, qui profite de son jumeau... et j'en passe

malheureusement je crois bien que certain fan ne comprenne pas cela!! enfin tout cela c mon avis!! c'est ma version de Bill après chacun a la sien ...

MSN
sylvie

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:07    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

On attend du bon son comme TH sait si bien le faire! Les cancans sur le look ça vient aprés et encore...!Mais bon ça fait partie d'eux aussi!

meliane

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 00:26    Sujet du message: Bonjour l'irrespect. Répondre en citant

Ce nouveau look de Bill m'a beaucoup surprise et je ne l'aimais pas ça faisait too much pour moi (entre la chemise et la veste surtout), et franchement je préfère nettement mieux comment Tom s'habille, je trouve que c'est simple, c'est sobre.  Après la coiffure blonde bon...en faisant un effort pourquoi pas bien que j'ai toujours connu Bill brun. Bon ensuite Bill à 22 ans, qu'il expérimente plusieurs chose, au fond c'est lui que ça regarde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Bonjour l'irrespect.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net