Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline 21

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Moi, tout ce que j'attends, ce sont de nouveaux concerts !!! Le reste, je m'en tape.

Tout le monde évolue, tout au long de sa vie. Alors avec Bill, c'est puissance 1000 !

Je suis en manque du son TH, et tout ce que je veux c'est qu'ils reviennent vite et fort pour faire taire tout ceux qui les croient dans les oubliettes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:57    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Ils en ont fait du chemin les gars depuis Loitsche .....et bravo ....parcequ'il fallait le faire à 15 ans 5années de promo, concerts, tournées non stop ...Et bîentôt des nouveaux concerts à l'horizon ....ils vont y arriver à prendre ce tournant...

Adieu le passé, bonjour le présent et vive l'avenir .... Danseurs

Rock on Guys .....Rock on MEN.... I love you

Bon c'est pas le tout ..envie d'un concert Moi...

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 18:31    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Bien résumé en fait tout est dit Okay

Nathalie

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 11:57    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Oui, Tokio Hotel ne se résume pas à un look, bien loin de là, celui-ci fait juste parler parce que c'est amusant mais le fond, ça reste la MUSIQUE et moi aussi, je n'attends qu'une chose, les CONCERTS Danseurs

meliane

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Sur ces photos je regardais Tom, et une gueule de Snoop dog, je ne vois pas Shocked . Je me demandais qui était ce type blond qui sortait de la voiture et puis le logo sur la nuque ça me disait quelque chose. J'ai eu un peu de mal à réaliser que c'était Bill.

Après Bill je ne le connais pas assez voire évidemment pas du tout, ou alors si peu à travers ce qu'on peut voir. Il dégage quelque chose d'assez fascinant et il à sa personnalité mais de là à dire qu'il est hors norme.

Pour terminer, je ne sais pas si les jumeaux ont été blonds quand ils étaient petits. Je dirais plus qu'ils étaient châtain comme c'était écrit plus haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net