Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:50    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Il semblerai que Bill soit blond !!!!!   Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 21:28    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

oui Marie, apparemment Bill a changé de couleur..
çà va encore jaser
Mr. Green
bon j'aimerais bien voir ce que çà donne de face..

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 21:54    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Pas mal la caisse ,je veux la même ,il l'a fond en porte-clé (ben oui j'ai pas encore le permis et puis surtout pas le compte en banque pour l'avoir) Mr. Green
Pour ce qui est de Bill et sa nouvelle couleur ,je te confirme Manue que ça jase. Je crois que y'en a beaucoup qui ont un peu oublié que Bill à la base ,il est pas brun ni noir de cheveux,mais bien dans les tons blond.Je pense pas que cela soit ça couleur naturelle mais il s'en rapproche. Les fans se déchaine sur les blogs ,et encore une fois ne sont pratiquement pas toutes satisfaite. Pfuuuuut quand est-ce qu'elles vont comprendre qu'il a pas à demander la permission pour faire ce qu'il veut
Rolling Eyes   surtout quand il décide de faire parler  Wink Haaaa sacré Bill va Okay

Nathalie

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:14    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Le monde TH en effervescence lol
Ma fois, l'a l'air pas mal le pt'it Billou en blondinet Wink
En tout cas ça fait du bien de revoir leur bouille un peu, ils me manquent ces cornichons!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:40    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Bill en blond avec un pull rose saumoné ......J'adore ...... Cool

Visiter le site web du posteur
helene34

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 22:47    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

perso je pense que ce qui fait jaser les fans c'est l'incomprehension totale devant ce garcon qui etait sublime et s'enlaidie a souhait ce blond est affreux mais c'est son problème et entre nous sois dit "heureusement " car moi je n'en voudrais pas je fais un scandale a mon coiffeur. qu'en a Tom il ne s"arrange pas non plus: un air de déja vu " la tete de snoop dog!! mais la aussi c'est lui qui voit . ce qui est sur c'est qu'il ne vont pas faire trembler les foules comme ca en tous cas pas comme dans le passé. ou sont passé les jumeaux de tokio hotel? 

MSN
Isatis

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 23:21    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Moi je dis qu'ils font ce qu'ils veulent.... Very Happy  Ce sont leurs vies après tout??!!.... C'est certain que Bill en blond..... ça fait changement....et alors??!! Bill nous surprendra toujours!!!!  Okay .... Laughing

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 23:23    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Coucou Helene!! Contente de te voir sur le forum!

Je ne partage pas du tout ton point de vue! Je ne sais pas si le blond de Bill et le look snoop dog (même si je suis convaincu que ce dernier n'est pas son inspiration) sont bien ou pas. Je n'ai pas d'avis la-dessus. Je trouve Tom plutôt canon comme ça. Et BIll franchement, on ne voit vraiment rien sur ces photos.

Les gars de Tokio Hitel ont juste arrêté d'être des ados! Ils deviennent adultes avec leurs tripes et leurs envies. Les fans suivent ou ne suivent pas. Et encore une fois tout cela ne sont que des looks.

Je vais peut-être devoir repeindre le forum en rose !!! Mr. Green Non je plaisante!

Je cesserai d'être fan quand ces mecs changeront dans leurs têtes et aujourd'hui ce n'est pas le cas!!! Je n'inquiéterai le jour où Bill passera plus de 12 mois sans changement de look!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 09:07    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

AH  !!! BILL  met de la couleur, bah pour le coup ca change c'est clair mais moi aussi j'aimerai bien voir de face ce que ca donne ......

Lexi

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 12:14    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Sans commentaire... Bill est barbu, s'est transformé en Musclor, est multi-percé et multi-tatoué et maintenant le voilà jaune poussin. Ce garçon a plus changé dans les six derniers mois que dans les 21 ans qui ont précédé.

Tatabella, les jumeaux étaient chatains clairs quand ils étaient petits mais vue la couleur de leurs barbes, ils ont dû foncer avec l'âge et sont très certainement chatains foncés voire franchement bruns au naturel.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:31    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Désolé les filles, mais je vais être brutale. Je me demande parfois si vous avez compris qui était réellement Bill Kaulitz. Pour moi il est toujours le même!!! Il est en phase avec lui-même! Comment peut-on idolâtrer quelqu'un sur un simple look.
Bill Kaulitz est quelqu'un de bien plus complexe et de bien plus intéressant qu'une putain de couleur de cheveux.

Pourquoi j'aurais créer ce site, si je n'avais pas senti ce personnage hors du commun, une personne rare! Contente tout de même de voir que d'autres membres partagent cela. 

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 22:23    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

helene34 a écrit:

ou sont passé les jumeaux de tokio hotel? 

Ils sont toujours là Hélène ....ils ont grandi...

Tokio Hotel ...2ème partie ...A suivre ... TH TH

titemb-bm

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 23:46    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

j'ai pas tout compris en fait !! Tom il achète une voiture ? c ça ? 

MSN
Lexi

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 10:04    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Marie a écrit:
Désolé les filles, mais je vais être brutale. Je me demande parfois si vous avez compris qui était réellement Bill Kaulitz. Pour moi il est toujours le même!!! Il est en phase avec lui-même! Comment peut-on idolâtrer quelqu'un sur un simple look.
Bill Kaulitz est quelqu'un de bien plus complexe et de bien plus intéressant qu'une putain de couleur de cheveux.

Pourquoi j'aurais créer ce site, si je n'avais pas senti ce personnage hors du commun, une personne rare! Contente tout de même de voir que d'autres membres partagent cela. 

Marie, je crois que personne ici ne sait qui est vraiment Bill Kaulitz (sauf évidemment si l'un d'entre vous est réellement proche de lui dans la vraie vie). On ressent ou ressentait des choses, on a ou avait des impressions ou des illusions par rapport à sa personnalité, des espoirs quant à son évolution mais au fond on ne sait rien de lui.

Il est normal que pas mal de gens soient surpris, déroutés voire déçus par les changements radicaux de l'apparence de Bill ces derniers mois. Auparavant, il y avait eu des changements de look mais le fil directeur était resté le même (l'androgynie, le chic sophistiqué, le charme). Maintenant c'est différent et je l'ai déjà dit mais on assiste à autre chose qu'à un simple changement de look; il n'y a qu'à regarder les modifications volontaires de sa morphologie pour s'en convaincre. Certaines personnes se sont attachées à lui parce qu'il bousculait les normes, les genres, les modes et ont maintenant le sentiment de le voir rentrer dans le rang et être justement de moins en moins complexe et de plus en plus conforme aux stéréotypes habituels. Cette impression n'est peut-être vraie que superficiellement mais comme on ne le connait que via ce que l'on voit... OK, il y a  ses textes mais les plus récents datent de plus de 2 ans...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:04    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood Répondre en citant

Waoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: 07.09.2011 Los Angeles - Tom Kaulitz drives his Audi R8 around West Hollywood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net